Irene-se a écrit : Je veux plus de photos avant
Des photos de Zed ? fais mois confiance.. il est pas mal..

Je peux t'en vendre si tu veux..

Irene-se a écrit : Je veux plus de photos avant
je vois.... s'il y avait eu du monde la-bas tu ne venais pas c'est ça ?Irene-se a écrit : Ya personne sur le pub donc je viens ici
MerciSauvageonne a écrit :
Yessss !Heureuse pour toi ma petite Bikette.
Mais ce ne sera pas trop dificile de gérer le forum en même temps ?
Bikette a écrit :
Merci
Les Agents rentrent bientôt de vacances, elles prendront le relais, puis je travaille à la maison, je passerais quand même ici de temps à autres et Flop est là aussi
Les Agents ? Pinaize, on est tombés dans quel guêpier ici.Bikette a écrit : Merci
Les Agents rentrent bientôt de vacances, elles prendront le relais, puis je travaille à la maison, je passerais quand même ici de temps à autres et Flop est là aussi
Ben j'ai repassé mon agrément Fabiche, je fais ass-mat de nouveau, comme en 2007Valfa a écrit :
ah.. j'ai raté un truc...
tu as trouvé du boulot ?
C'est le nom des "animateurs" ici, les AgentsSauvageonne a écrit :
Les Agents ? Pinaize, on est tombés dans quel guêpier ici.![]()
![]()
Quelle organisation ! une vraie Bosss !
Bikette a écrit :
Ben j'ai repassé mon agrément Fabiche, je fais ass-mat de nouveau, comme en 2007
En parlant de ça (et je suis sérieuseIrene-se a écrit : Toujours MDF
Oui, cool comme tu disValfa a écrit :
ah oui..j'avais oublié que tu avais repassé ton agré.
Cool...
Voui, m'en doutais un peu.Bikette a écrit : C'est le nom des "animateurs" ici, les Agents
Ben vi, on essaye, on essaye
Sauvageonne a écrit :
Voui, m'en doutais un peu.![]()
Nan, nan, vous n'essayez pas, vous faites et vous y arrivez.
Bikette a écrit :
En parlant de ça (et je suis sérieuse) je vous demande un minimum de "retenue" avec les nouveaux qui arrivent, de ne pas les harceler avec vos demandes de photos etc, parce que sur le rose, j'ai 3-4 MP me disant qu'ils/elles ne souhaitent pas venir poster au moins une fois parce qu'ils/elles ne veulent pas poster de photo, ils/elles pensent que c'est obligatoire sinon on ne les accepte pas.
J'ai bien précisé que c'était pour rire, que vous étiez des "fausses MDF" (quoique![]()
) mais bon..
Voilà quoi, on peut taquiner, mais pas insister lourdement
Keskya ?Smum a écrit :Envie de
Mon IrmaSensations a écrit :Bonjour tout le monde les gens
Salut toi et ton bel avat'Sensations a écrit :Bonjour tout le monde les gens
Ma BiquetteBikette a écrit : Keskya ?
Mon Irma![]()
![]()
Bonjour mademoiselleIrene-se a écrit : Salut toi et ton bel avat'
Sensations a écrit :
Ma Biquette![]()
![]()
Toujours moiBikette a écrit :
En forme ?![]()
Encore 15 jours nan ?Sensations a écrit :
Toujours moi![]()
Je commence juste a être un poil frustrée, mais ça va aller
Minimum....Bikette a écrit :
Encore 15 jours nan ?
AhBikette a écrit :
En parlant de ça (et je suis sérieuse) je vous demande un minimum de "retenue" avec les nouveaux qui arrivent, de ne pas les harceler avec vos demandes de photos etc, parce que sur le rose, j'ai 3-4 MP me disant qu'ils/elles ne souhaitent pas venir poster au moins une fois parce qu'ils/elles ne veulent pas poster de photo, ils/elles pensent que c'est obligatoire sinon on ne les accepte pas.
J'ai bien précisé que c'était pour rire, que vous étiez des "fausses MDF" (quoique![]()
) mais bon..
Voilà quoi, on peut taquiner, mais pas insister lourdement
bonjour biketteBikette a écrit :Salut Mel
moi je ne harcèle pas c'est irene qui demande des tofs...Pada a écrit : Ah
Pigé Irène et Yuna?
oui c'est vrai, mais on peut toujours suciter l'envie de se montrer chez quelqu'un et puis demender sa veut pas dire obliger.Yuna a écrit :non faut pas.. les photos c'est un partage que l'on fait avec d'autres personnes... comme me l'a expliqué cokin.. personne n'est obligé de le faire... il faut le faire de son plein gré...
oui mais il y a des façons de le faire.. susciter l'envie.. demander.. mais pas insister...Dpolar a écrit :
oui c'est vrai, mais on peut toujours suciter l'envie de se montrer chez quelqu'un et puis demender sa veut pas dire obliger.
Dpolar a écrit :
oui c'est vrai, mais on peut toujours suciter l'envie de se montrer chez quelqu'un et puis demender sa veut pas dire obliger.
Valfa a écrit :
oui.. mais quand c'est non.. c'est non... ce n'est pas parce que nous sommes dans une section ''sexo'' que nous sommes tous prêts ou prêtes à nous dévoiler.... On peut être pudique physiquement, sans l'être avec les mots où être coincée..
Et comme dis Yuna, une photo ça s'offre.. pour moi il faut un peu plus d'intimité, et connaitre un peu plus les gens à qui je pourrais les offrir....
Pour les photos de nus, Tonton Google c'est bon dealer...