je lui apprends à réclamerTenro78 a écrit : Alors tu lui as fait quoi de beau aujourd'hui?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Putain chuis ENCORE dans MA bannière, ça fait trois fois depuis lundi
Z'avez tous vu hein? 
-
Supprimé
Toi un jour, tu vas moins rire mais bon, tu veux pas comprendreTenro78 a écrit : toi![]()
-
LVb6gO8
-
LVb6gO8
Ça fait longtemps que tu l'a assimilé ça toiIrene-se a écrit : je lui apprends à réclamer![]()
-
Tenro78
Mais si je comprendsZig a écrit : Toi un jour, tu vas moins rire mais bon, tu veux pas comprendre
-
Supprimé
-
Tenro78
Bah c'est déjà un bon débutPada a écrit : Ça fait longtemps que tu l'a assimilé ça toi
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Faudra manger la merde de Maîtresse Sandy hein? Va pas me la vexer à dire que c'est pas bonTenro78 a écrit :
Mais si je comprendsje suis juste impatient
-
Tenro78
Si je la vexe ca fait quoi?Zig a écrit : Faudra manger la merde de Maîtresse Sandy hein? Va pas me la vexer à dire que c'est pas bon
-
LVb6gO8
J'avais pas d'écran et c'était en mouvement donc bonIrene-se a écrit : Pas mal de flou
-
Supprimé
Je suis sure que je ferai mieux que toiPada a écrit :
J'avais pas d'écran et c'était en mouvement donc bon
-
Tenro78
Tu es pas très douée encore...Irene-se a écrit : Je suis sure que je ferai mieux que toi
Fallait lui donner l'ordre de faire de belles photos
-
LVb6gO8
Oui enfin toi tu bouge pas quand tu prends... brefIrene-se a écrit : Je suis sure que je ferai mieux que toi
-
Tenro78
Quand elle prend des photos?Pada a écrit : Oui enfin toi tu bouge pas quand tu prends... bref
-
Supprimé
Je préfère que tu saches paaaaaaaaasTenro78 a écrit : Si je la vexe ca fait quoi?
-
LVb6gO8
J'essaye de lui expliquer quelque chose, c'est pas facile crois moiTenro78 a écrit :
Quand elle prend des photos?
-
Tenro78
Tu me fais peur quand tu dis caZig a écrit : Je préfère que tu saches paaaaaaaaas
-
Supprimé
Perso, je te crois sans peinePada a écrit :
J'essaye de lui expliquer quelque chose, c'est pas facile crois moi
-
Tenro78
C'est un Femme, c'est comme les bêtes faut pas les brusquéesPada a écrit : J'essaye de lui expliquer quelque chose, c'est pas facile crois moi
-
Supprimé
Elle va te mettre des coups de bottes dans la face...et elle chausse du 46 quoiTenro78 a écrit : Tu me fais peur quand tu dis ca![]()
-
Supprimé
+1; respectTenro78 a écrit : C'est un Femme, c'est comme les bêtes faut pas les brusquées
-
Supprimé
Non mais j'ai compris ce que tu m'expliques hein, tu veux que je te prenne en photo en train d'imiter le chienPada a écrit : J'essaye de lui expliquer quelque chose, c'est pas facile crois moi
Tenro78 a écrit : C'est un Femme, c'est comme les bêtes faut pas les brusquées
Zig a écrit : Perso, je te crois sans peine
-
Supprimé
Oh putain, merciIrene-se a écrit : Non mais j'ai compris ce que tu m'expliques hein, tu veux que je te prenne en photo en train d'imiter le chien![]()
-
Tenro78
Ça sent la plagiat de l'avatar de ZigIrene-se a écrit :
Non mais j'ai compris ce que tu m'expliques hein, tu veux que je te prenne en photo en train d'imiter le chien![]()
-
Supprimé
J'fais pas l'chien sur mon avatTenro78 a écrit : Ça sent la plagiat de l'avatar de Zig
-
LVb6gO8
Le pire c'est quand je lui demande d'aboyer, elle a encore ce vieux réflexe de dire "non"Zig a écrit : Perso, je te crois sans peine
C'est pas ce qu'il me semblait tout à l'heure...Irene-se a écrit : Non mais j'ai compris ce que tu m'expliques hein, tu veux que je te prenne en photo en train d'imiter le chien![]()
-
Supprimé
Il sait pas lécher les chaussures encore, il préfère les pieds sans rienTenro78 a écrit :Ça sent la plagiat de l'avatar de Zig
J'aboie pas, merdePada a écrit : Le pire c'est quand je lui demande d'aboyer, elle a encore ce vieux réflexe de dire "non"![]()
![]()
Pada a écrit : C'est pas ce qu'il me semblait tout à l'heure...
-
Tenro78
Elle veut des coups c'est pour caPada a écrit :
Le pire c'est quand je lui demande d'aboyer, elle a encore ce vieux réflexe de dire "non"![]()
![]()
copine maso :excité:
-
Tenro78
Je lui apprendraisIrene-se a écrit :Il sait pas lécher les chaussures encore, il préfère les pieds sans rien![]()
-
Supprimé
Donc, y sait pas encore lécher tes pompes mais...pourquoi? Trop abruti?Irene-se a écrit : Merci
-
LVb6gO8
Tu veux qu'on parle de ton string que t'adore avoir dans la gueule...?Irene-se a écrit :
Il sait pas lécher les chaussures encore, il préfère les pieds sans rien![]()
Un coup c'est elle, un coup c'est moi, faudrait savoirZig a écrit :T'es pas crédible le Niais...
-
Supprimé
Tu sais faire toi ?Tenro78 a écrit : Je lui apprendrais
T'as un remède contre ça ?Zig a écrit : Donc, y sait pas encore lécher tes pompes mais...pourquoi? Trop abruti?