C'est comme ça qu'on apprend, pôv conPada a écrit :
Je suis extrêmement attentif
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Ça fait des heures que ça dure votre manège et j'apprends rien d'exaltant pour le moment hein! 
-
BcxCa8
Et ça va durer jusqu'à vendrediPada a écrit :Ça fait des heures que ça dure votre manège et j'apprends rien d'exaltant pour le moment hein!
-
Supprimé
Je vais la faire craquer mon Niais, c'est la méthode que tu apprends, sans le savoirPada a écrit :Ça fait des heures que ça dure votre manège et j'apprends rien d'exaltant pour le moment hein!
-
Supprimé
Oué c'est bon, on est déjà dimancheSandy a écrit : Et ça va durer jusqu'à vendredi
-
Supprimé
Tu crois que ça fait beaucoup toi..?Pada a écrit :Il va atteindre les 2500 là, à hauteur de 300 coups par jour...
-
BcxCa8
Zig a écrit : Je vais la faire craquer mon Niais, c'est la méthode que tu apprends, sans le savoir
-
BjEd9a10
sandy n'est pas d'accord.... c'est elle qui commande.. donc discute pasZig a écrit : ...et là, je posais une question à Machine
-
LVb6gO8
Vous allez vous foutre de ma gueule mais j'ai confondu le topic Uro avec celui ci...
Vous étonnez pas si ya un post qui sert à rien hein
-
Supprimé
Signale toi toi même; y a ma chienne perso qui effacera ton post si elle le juge nécessairePada a écrit :Vous allez vous foutre de ma gueule mais j'ai confondu le topic Uro avec celui ci...![]()
-
LVb6gO8
On veut bien te croire mais les preuves sont contre toi quoiZig a écrit :La Sandy, je lui chie dessus et tout le monde le sait
-
Supprimé
Le truc, c'est qu'il y a pas de preuves mon pôv NiaisPada a écrit : On veut bien te croire mais les preuves sont contre toi quoi
-
LVb6gO8
Ça se fabrique des preuvesZig a écrit : Le truc, c'est qu'il y a pas de preuves mon pôv Niais
-
LVb6gO8
Des trucs bien compromettant, bien chiant à démentir hin hin hin
Bon vous dormez ou quoi?
Bon vous dormez ou quoi?
-
LVb6gO8
Putain mais c'est dimanche soir et il est presque minuit, c'est pas le moment de dire bonjour merde 
-
Supprimé
Ben ça reste un chacal abruti hein?Pada a écrit :Putain mais c'est dimanche soir et il est presque minuit, c'est pas le moment de dire bonjour merde
-
Tenro78
Tu me fais chier avec ce pseudoZig a écrit : Ben ça reste un chacal abruti hein?
-
Supprimé
Peut être mais il t'appartient et te va si bien :bounceTenro78 a écrit :
Tu me fais chier avec ce pseudo
-
Tenro78
pfffffZig a écrit : Peut être mais il t'appartient et te va si bien :bounce
-
Supprimé
Oui ça y'est, tu viens de tout comprendreeeeeeeeeTenro78 a écrit :
pffffft'es jaloux c'est tout
-
Supprimé
Faut prendre le chacal abruti et le tuer à coups de fouet; y va adorerAlouette a écrit :je voudrais tuer quelqu'un, s'il y a un volontaire...
-
Tenro78
Ze veux pas mourir mouaZig a écrit : Faut prendre le chacal abruti et le tuer à coups de fouet; y va adorer
Juste si je pouvais me défouler et massacrer quelqu'un
-
Supprimé
Si ça c'est pas une contagion contagieuseTenro78 a écrit : Juste si je pouvais me défouler et massacrer quelqu'un
-
Supprimé
Ben d'habitude, je suis bavard sale PétasseAlouette a écrit : la différence avec d'habitude ?
-
Supprimé
Ben si. Même si c'est que des conneries, je dis toujours des trucs mais là...Alouette a écrit : oui, mais tu n'as jamais rien à dire quand même
-
Supprimé
Mais c'est pour être dans MA bannière pôv buse qui pue du culAlouette a écrit :
c'est l'âge, c'est normal, on trouvait même bizarre que tu continues de tchatcher comme ça aussi longtemps
-
Supprimé
C'est toi qui le dit c'est toi qui l'estAlouette a écrit : on dirait un enfant de 3 ans
-
Supprimé
Je pense plus à un bug. Sensations se ferait pas chier à faire çaAlouette a écrit :On a qu'à écrire n'importe quoi sur toutes les discussions et après on enlève notre message.
Est ce que Sensation avait vraiment fait ça ?
-
Supprimé
-
Supprimé
C'est pas pour ça pôv PétasseAlouette a écrit : non, je n'ai pas la clé, désolée
même si je l'avais je ne te la donnerais pas