Merci mais non; maîtresse veut pasTenro78 a écrit :je peux te chier dessus?
Le pub des égarés
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
Supprimé
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Tu crois que ça se mange ?Zig a écrit : J'vais t'la faire bouffer MA souris
T'avais qu'à pas réclamer à l'avoir ici
-
Supprimé
Tout se bouffe pôv malheureuse!!! Je l'ai réclamé mais que pour MOUA; c'est l'ôt pôv tache et Flopi le gland qui refusent de bannir ceux qui s'en serventIrene-se a écrit :
Tu crois que ça se mange ?![]()
T'avais qu'à pas réclamer à l'avoir ici
-
S comme
Mais c'est qu'il est gentil aujourd'hui..Zig a écrit : Mes respects Maîtresse S truc
allez un bisous sur le museau et une claque sur les fesses pour faire bonne mesure...
-
Supprimé
Toutes mes excuses grand ZigZig a écrit : Tout se bouffe pôv malheureuse!!! Je l'ai réclamé mais que pour MOUA; c'est l'ôt pôv tache et Flopi le gland qui refusent de bannir ceux qui s'en servent
-
Kessev
- Timide
C'est dommage...S comme a écrit :Ben mes loulou... je montre ma nuque mon dos mes reins... mais mon cul non...
Philogyne
-
Supprimé
Au contraire malheureux, y parait que c'est à gerbeeeeeeeeerKessev a écrit : C'est dommage...
-
Supprimé
A force de "bonjour" et de "coucou" et de "Yuna a écrit :vous dormez ou quoi ?![]()
salut
-
LVb6gO8
On t'emmerde ok ?Zig a écrit : A force de "bonjour" et de "coucou" et de "" et de " :bounce ", n'importe quel topic coule
-
Supprimé
Va sucer les orteils de ta gueuse toua; tu m'fais hontePada a écrit : On t'emmerde ok ?
-
LVb6gO8
Comment tu sais?Zig a écrit : Va sucer les orteils de ta gueuse toua; tu m'fais honte
-
Tenro78
C'est notre moment comique de la journéeYuna a écrit :parce que sans te le dire.. elle nous brief régulièrement.....
-
Kessev
- Timide
Il paraît ?Zig a écrit : Au contraire malheureux, y parait que c'est à gerbeeeeeeeeer
Il ne faut jamais parler de ce qu'on ne connaît pas, Zig.
Philogyne
-
BjEd9a10
oui je dois dire que c'est un moment sympa... entre les biscuits et le café.. on rigole pas mal.. on fait les commentaires.. on suggère..Tenro78 a écrit : C'est notre moment comique de la journée
-
Tenro78
Ça égaie nos journéeYuna a écrit : oui je dois dire que c'est un moment sympa... entre les biscuits et le café.. on rigole pas mal.. on fait les commentaires.. on suggère..
-
Tenro78
-
BjEd9a10
-
Tenro78
Ouais je la trouve sympa mais faut pas trop tiré la queue du diable quand mêmeYuna a écrit :première fois que j'utilise cette souris.. c'est cool.. surtout que je sais que ça va faire suer le zig.. encore mieux...
![]()
![]()
![]()
-
BjEd9a10
-
Tenro78
Oh oui je suis vilainYuna a écrit :tu es téméraire ou inconscient pour affronter le courroux de zig..
-
Supprimé
ça suffit oui?Yuna a écrit :tu es téméraire ou inconscient pour affronter le courroux de zig..
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3784 times
- A été remercié : 4923 times
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Laisse nous le temps de trouver la cage pôv con, tu nous foutra la paix comme çaTenro78 a écrit : Oh oui je suis vilain![]()