Parti comme ça, tu vas te réserver jusqu'à 60 ans...c'est beauPada a écrit :
C'est à dire qu'en fait je me réserve pour la bonne tu vois
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
BcxCa8
290 et j'ai tout à fait la notion de ce que je disZig a écrit : Non mais la pauvre, elle a pas vraiment notion (les chiffres) de ce qu'elle dit je crois
Mais tu veux jouer, on va jouer!! Et je te jure que tu auras tout ces coups jusqu'au dernier
-
LVb6gO8
J'ai bien tenu 22 ans hein, alors 38 de plus...Zig a écrit : Parti comme ça, tu vas te réserver jusqu'à 60 ans...c'est beau
-
BcxCa8
Je m'en doutais bienAlouette a écrit :![]()
![]()
toujours le même
mais bon je voulais dire que je n'ai jamais envoyé de MP à Zig pour dire quoi que ce soit sur la semaine prochaine
-
BcxCa8
Dans tes rêves!! Tu es Maitre de tes chaussure, et encoreZig a écrit : C'est mon Ami et je veux te voir obeir aux z'amis de ton Maître(c'est moi ton Maître
)
-
LVb6gO8
La connaissant elle a posté et delete aussitôt... Ou alors c'est effectivement pourri 
-
Supprimé
Tu veux dire que c'est Flopi le gland qui fait des conneries?Alouette a écrit : sauf qu'elle n'a posté nulle partce truc est complètement pourri
-
Supprimé
Oui oui c'est ça, calme toi un peu ma PouletteSandy a écrit : 290 et j'ai tout à fait la notion de ce que je disParce que j'ai jamais dit que je te foutrais 300 coups en une fois
![]()
Mais tu veux jouer, on va jouer!! Et je te jure que tu auras tout ces coups jusqu'au dernier
-
Supprimé
Je prendsAlouette a écrit : ah ouais, on peut faire ça ?
faut la torturer pour savoir
-
BcxCa8
Oui je crois que je vais me calmer en te mettant la cage jusqu'au moment ou je pourrais commencer à te punir, comme ça tu auras de bonnes raisons de te plaindre :siffle2:Zig a écrit : Oui oui c'est ça, calme toi un peu ma Poulette
Edit: ça fait 300 coups
-
BcxCa8
Peut être que les mp sont comptés aussiAlouette a écrit : sauf qu'elle n'a posté nulle partce truc est complètement pourri
-
Supprimé
La facilité... Toujours la facilitéSandy a écrit : Oui je crois que je vais me calmer en te mettant la cage jusqu'au moment ou je pourrais commencer à te punir, comme ça tu auras de bonnes raisons de te plaindre :siffle2:
-
LVb6gO8
Il peut pas il est en cage ce conYuna a écrit :ben écoute.. y'a zig qui veut t'enculer..
-
Supprimé
Ben vouis mais on sait jamais qui encule qui sur ces forumsPada a écrit :Bon on discute ou on s'encule? Perso jsuis pas un bavard...
-
Supprimé
Je ne veux pas de toi et je suis pas en cage pôv buse de merdePada a écrit : Il peut pas il est en cage ce con
-
BcxCa8
Ah parce que c'est pas facile de provoquer quand tu sais qu'on est pas seuls??Zig a écrit : La facilité... Toujours la facilité
-
LVb6gO8
Encore heureuxZig a écrit : Je ne veux pas de toi et je suis pas en cage pôv buse de merde
-
Supprimé
Je te provoque pas maîtresse de mes fesses, je te pisse à la raie, cétoutSandy a écrit : Ah parce que c'est pas facile de provoquer quand tu sais qu'on est pas seuls??
-
BcxCa8
Oui quand on est pas seulsZig a écrit : Je te provoque pas maîtresse de mes fesses, je te pisse à la raie, cétout
-
Supprimé
Oh tu sais? Ce soir, à minuit, porte fermée, je peux te pisser sur le museau si tu insistes...Sandy a écrit :
Oui quand on est pas seuls
-
BcxCa8
Zig a écrit : Oh tu sais? Ce soir, à minuit, porte fermée, je peux te pisser sur le museau si tu insistes...
-
Supprimé
Mais non, elle est gentille ma Maîtresse et chuis pas masoYuna a écrit :pov zig.. tu vas morfler..
-
BjEd9a10
-
BcxCa8
Non mais le pire c'est qu'il croit encore sérieusement qu'il va y échapperYuna a écrit :pov zig.. tu vas morfler..
-
Supprimé
Je dois être fouuuuuuuuuuuuuuYuna a écrit :heureusement que tu le dit que tu n'es pas maso.. c'est à s'y méprendre..
Bon, si j'ai envie de t'enculer après un bon dressage et que ça dérange pas ma chiennasse, t'as moyen de descendre un we?
-
BcxCa8
Oui enfin t'es pas maso mais ce n'est pas pour ça que tu m'auras, même si je te mets que 10 coups par heure tu les auras tous :siffle2:Zig a écrit : Mais non, elle est gentille ma Maîtresse et chuis pas maso
-
Supprimé
Tu te tais, salope frigideSandy a écrit : Non mais le pire c'est qu'il croit encore sérieusement qu'il va y échapper
-
BcxCa8
310 et tu peux toujours rêver pour que je sois d'accordZig a écrit : Je dois être fouuuuuuuuuuuuuu![]()
Bon, si j'ai envie de t'enculer après un bon dressage et que ça dérange pas ma chiennasse, t'as moyen de descendre un we?
-
Supprimé
Oui ouiSandy a écrit : Oui enfin t'es pas maso mais ce n'est pas pour ça que tu m'auras, même si je te mets que 10 coups par heure tu les auras tous :siffle2:
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
Supprimé
...et là, je posais une question à MachineSandy a écrit : 310 et tu peux toujours rêver pour que je sois d'accord
-
BcxCa8
Amuse toi, vas y de toute façon je peux pas faire grand chose pour le moment, et je suis habituée à tes provocsZig a écrit : Oui oui