Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Irene-se a écrit :
Décidément j'ai du mal avec son avat"
Hahahahah j'ai une diée pour que ca rentre , je vais demander a Yuna de t'envoyer la version d'origine comme cela tu ne pourras plus te tromper
si Yuna le veut bien
Pada a écrit :
Les choc électriques ça doit calmer n'empêche
avec mes frères et soeurs.. quand on était petit on s'amusait à toucher les barrières électriques des vaches.... t'es pas cap... tu connais.. une fois on était scié.. mon cousin tenait de la paille dans la main.. et la seule chose qu'on a vu.. c'est une pluie de paille sur nous.. et mon cousin de l'autre coté de la barrière au milieu des vaches...
le choc qu'il a pris lui a fait faire un bond de l'autre coté de la clôture..
on a du appeler le propriétaire des vaches pour qu'il vienne éteindre la clôture et sortir mon cousin... il s'est pris une rouste après..
Dernière modification par BjEd9a10 le 20 août 2011, 23:36, modifié 1 fois.
Cokin29 a écrit :Je parle de toi et disais que moi des fois j'ai resemblé a cet avatar
a pres que tu m'ais étranglé et ... bip c'est censuré
C'est boooo
Vous switchez aussi vous?
Yuna a écrit :
avec mes frères et soeurs.. quand on était petit on s'amusait à toucher les barrières électriques des vaches.... t'es pas cap... tu connais.. une fois on était scié.. mon cousin tenait de la paille dans la main.. et la seule chose qu'on a vu.. c'est une pluie de paille sur nous.. et mon cousin de l'autre coté de la barrière au milieu des vaches...
le choc qu'il a pris lui a fait faire un bond de l'autre coté de la clôture..
on a du appeler le propriétaire des vaches pour qu'il vienne éteindre la clôture et sortir mon cousin... il s'est pris une rouste après..
Oh putain
J'aime juste bien l'idée d'un collier électrique avec télécommande, pour envoyer des ptits coups de jus à distance, mais pas fort hein