Observé à la douche de la piscine

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Maxime26
Calme
A remercié : 31 times
A été remercié : 12 times

Observé à la douche de la piscine

Message par Maxime26 »

Voici ce qui m’est arrivé il y a de nombreuses années :
Je prenais ma douche à la piscine municipale
Et je venais de me faire une bonne branlette lorsque j’ai entendu rigoler derrière la paroi et lorsque j ai vu les trous dans la paroi…
Je me suis approché et j’ai regardé à travers et j’ai alors entr’aperçu 2 minettes, assez jeunes, qui venait donc de me voir…
Amusé par la situation j’en ai rajouté pour les régaler ☺️😊
En leur montrant mes fesses d’un peu plus près… et le reste…
Certainement encore pucelles celà devait être la 1ère fois qu’elles voyaient un mec à poil…
En sortant de la douche et en les croisant ensuite j’ai vu sur elles des regards amusés… je leur ai souri…
Comment auriez-vous réagi ?
Celà vous est-il déjà arrivé ?
@ bientôt !
Maxime26
cv_ptitruc
Langue Pendue
A remercié : 1112 times
A été remercié : 1069 times

Re: Observé à la douche de la piscine

Message par cv_ptitruc »

Hello :hello:

Oui il m'est arrivé des situations du genre, voici :

La première où j'ai accompagné ma femme qui conduisait notre fils aux bébés nageurs. Ce jour là à la piscine il n'y avait qu'un seul vestiaire ouvert et en dehors de moi, il n'y avait que des mamans qui accompagnaient... J'ai du me changer devant elles. C'était la première fois que je me suis retrouvé complètement nu devant une assemblée féminine aussi nombreuse ! Tout de même je me suis plutôt tourné vers le mur et je n'ai pas observé leurs réactions.
La seconde fois c'était après une course à pied sur route. Même chose un seul vestiaire pour hommes et femmes !!! Evidemment certaines et même certains ont fait demi-tour à l'entrée du vestiaire. En fait, à part l'aspect un peu surprenant, rien de spécial à raconter..
Répondre