Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Oui Irene ca craint 

Dernière modification par Invité le 04 août 2011, 23:46, modifié 2 fois.
merci bikette...Bikette a écrit :
Ils sont en partis en vacances

finalement .... ça mauvaise humeur elle manque...

Il s'entraine ?Irene-se a écrit : Nan, il l'insulte et lui dit qu'il va lui démonter le cul

Faut croireDom_Tatto_Paris a écrit : Il s'entraine ?

Du coup j'ai sorti l'appareil photo au cas où, pour vous faire partager ça mais il se passe rien

Il me répond même pas ce conIrene-se a écrit : Il m'inquiète de plus en plus, il en est au point où il parle à son PC

Yuna a écrit :tiens toi à l'affut irene... il va craquer..
Tu crois que j'aurai plus de chances si je mettais une culotte à son pc ?

Patiente, ton tour viendraIrene-se a écrit : Nan, il l'insulte et lui dit qu'il va lui démonter le cul

Nan ça, ça vaDom_Tatto_Paris a écrit : Il s'entraine ?

ça vaut le coup d'essayer moi je dis...Irene-se a écrit :

lolIrene-se a écrit :

pauvre Pada elles se moquent de toi
sors le matos et en avant !
Bonne nuit les vilaines , vilains :cokin:
sors le matos et en avant !

Bonne nuit les vilaines , vilains :cokin:
Si il répond plus c'est qu'il est occupé avecYuna a écrit : ça vaut le coup d'essayer moi je dis...

si je comprends bien.. il nique tout ce qui porte une tite culotte ?Irene-se a écrit : Si il répond plus c'est qu'il est occupé avec

j'ai une idée de cadeau pour zig quand vous irez chez eux.. offre lui une tite culotte tiens.. ça lui fera plaisir je pense....

Nan mais c'est bon oui?Yuna a écrit : si je comprends bien.. il nique tout ce qui porte une tite culotte ?![]()
j'ai une idée de cadeau pour zig quand vous irez chez eux.. offre lui une tite culotte tiens.. ça lui fera plaisir je pense....

Disons qu'il lui sauterait dessus à coup sur ouaisYuna a écrit : si je comprends bien.. il nique tout ce qui porte une tite culotte ?![]()

Pada et Zig ou Pada et pc de Pada ?Yuna a écrit :surtout n'oublie pas de filmer hein...

tout... tu feras un nouveau topic quand tu rentreras...Irene-se a écrit : Pada et Zig ou Pada et pc de Pada ?

Pas de topic, les MP c'est mieux pour pas qu'il liseYuna a écrit : tout... tu feras un nouveau topic quand tu rentreras...

Quoi, toi aussi tu couches avec ton pc ?Dom_Tatto_Paris a écrit :C'est pas le seul hein ...

je crois qu'il parle pour moi..Dom_Tatto_Paris a écrit :C'est pas le seul hein ...

je comprends..Irene-se a écrit : Pas de topic, les MP c'est mieux pour pas qu'il lise![]()

J'y pensais plus à vrai dire ... mais ouiYuna a écrit : je crois qu'il parle pour moi..

Je pensais plus à Irène qui demande à faire virer des posts ? Ou c'est Pada qui a trop honte ?

Dom_Tatto_Paris a écrit : J'y pensais plus à vrai dire ... mais oui![]()
Je pensais plus à Irène qui demande à faire virer des posts ? Ou c'est Pada qui a trop honte ?

Une histoire de cul tendu et de bosse sur la tête ?Irene-se a écrit :
Non ben laisse tomber alors ...
J'ai dit que je ne voulais plus être Master et que c'était à l'insu de mon plein gréDom_Tatto_Paris a écrit :Vite dire une connerie pour choper la bannière pendant que j'occupe Irène !

Fallait pas regarder la téléYuna a écrit :merde je regardais la télé je voulais prendre la bannière sous ton nez...

Je te croyais plus douée que a pour la triche

je n'ai jamais triché... je gagne honnêtement..Irene-se a écrit : Fallait pas regarder la télé
Je te croyais plus douée que a pour la triche

Ou tu perds honnêtement...Yuna a écrit : je n'ai jamais triché... je gagne honnêtement..

Fais gaffe, t'as pas mal de retard à rattraperYuna a écrit :en ce moment c'est plutôt ça.. mais dimanche n'est pas encore arrivé..![]()