robinou35 a écrit : ↑22 avril 2022, 16:26
POURQUOI AVOIR SUPPRIMER LE PROFIL DE MON AMIE JUST ENVIE ??, J'EN TRES TRES TRISTE...

Tu n'es pas obligé de crier
Déjà, effectivement c'est peut-être elle qui a demandé à partir.
Sinon, comme l'a expliqué
@Ten , dans le cadre de la loi RGPD (protection des données personnelles => adresse mail, IP etc) on est tenu d'anonymiser les comptes inactifs au bout d'un certain temps,
Ici nous avons choisi la durée d'1 an sans que la personne n'ai fait aucune connexion sur le forum.
Les personnes concernées sont bien évidemment informées, par MP et par mail le mois précédent l'échéance, et 2 fois dans le mois d'échéance, à supposer bien sûr que les adresses mails ne soient pas bidons, mais c'est un autre débat ça.
Les membres dont le compte a été supprimé peuvent bien sûr revenir et se réinscrire sans aucun problème.
Ensuite, je fais un post tous les mois [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] pour informer les personnes qui comme toi pourraient connaitre des membres dont le compte va être supprimé et pourraient les informer au cas où ils soient passés à côté du MP et des mails.
Les choses ne se font donc pas à l'arrache comme ça et ne sont pas injustes comme tu l'as dit dans un autre message.
Enfin je termine en disant que nous pourrions faire comme si la loi n'existait pas, mais ce serait encore plus à nos risques et périls, sachant que c'est déjà tendu d'avoir une partie exhib/voyeur sur le forum aussi "facile d'accès".
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, mais pas dans les topics de photos, ici en me citant par exemple, c'est mieux
Bonne journée