Le pub des égarés
Re: Pour ceux qui viennent ici...
Tu poses trop de questions
Bon j'arrête le flood avant de me faire taper sur les doigts

Bon j'arrête le flood avant de me faire taper sur les doigts

Re: Le pub des égarés
toi aussi tu as eu droit aux coeurs... moi c'était la première fois...Irene-se a écrit : Très beau, yen a eu en forme de coeurs, toussa

C'était mignon heinYuna a écrit : toi aussi tu as eu droit aux coeurs... moi c'était la première fois...

Zig a écrit :"maîtresse" vient de se peser![]()

Je grossis pas à vue d'oeil comme toi moi!! :siffle2:
-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4811 times
Hey Sandy 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Comment ksé ? 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Un mélange de tout 
Mais ça répond pas à ma question

Ben je comprends pas la questionBikette a écrit :Un mélange de tout

Comment on va faire en Aout si on se comprend pas??

Ah merde, j'ai pas pensé à ça
Gougeule traduction ?
-
- Administrateur
Comment ksé ? = Comment que c'est ? = Comment ça va quoi ?Sandy a écrit : Ben je comprends pas la question![]()
Comment on va faire en Aout si on se comprend pas??![]()

Ah merde, j'ai pas pensé à ça

il ne ferait pas un peu d'aérophagie le zig... les croquettes ptet...Sandy a écrit :![]()
Je grossis pas à vue d'oeil comme toi moi!! :siffle2:

dis lui de péter un coup....

Ben ça va pas depuis que j'ai compris que j'avais besoin d'un traducteur pour votre venueBikette a écrit :
Comment ksé ? = Comment que c'est ? = Comment ça va quoi ?![]()
Ah merde, j'ai pas pensé à ça![]()
Gougeule traduction ?
![]()

Non il mange trop de paté, je vais le passer aux croquettes justement ça lui fera du bienYuna a écrit : il ne ferait pas un peu d'aérophagie le zig... les croquettes ptet...![]()
dis lui de péter un coup....

-
- Administrateur
Si tu veux, j'apporte le mien ??Sandy a écrit : Ben ça va pas depuis que j'ai compris que j'avais besoin d'un traducteur pour votre venue

Nan, je fais joujou en attendant les experts sur la une. rien de mieux à faire. 

je ne dormais pas.. j'accueillais ma fille qui revient de 2 semaines chez son père... et il me la ramène avec une gastro carabinée....Irene-se a écrit :Debout là ddans

trop bien! il sait pas filer de l'immodium et du primpéran à un gamin et lui faire bouffer du riz ton ex?
Avoir une gastro en plein été faut l'faire, c'est moche, pauvre gamine.

Avoir une gastro en plein été faut l'faire, c'est moche, pauvre gamine.

il a quand même été chez le doc cette fois-ci...
elle est fragile des intestins.. mon doc me dit que c'est ptet du à sa prématurité..
moi je dis que ses cons de parents ont du lui faire boire l'eau du robinet (dans leur bled...)
un de ces 4 ils vont m'entendre ceux-là.. ils ont gueulé "qu'est-ce qu'elle vient nous faire chier celle-là" tout ça parce que mon ex me prévenait tout à l'heure qu'ils allaient chez le doc...
ça doit bien faire plus de 3 ans qu'ils ne m'ont pas vu ni entendu.. et je les fais chier faut le faire..
c'est quand même ma fille... normal que je sois prévenue si elle tombe malade merde à la fin...
elle est fragile des intestins.. mon doc me dit que c'est ptet du à sa prématurité..

un de ces 4 ils vont m'entendre ceux-là.. ils ont gueulé "qu'est-ce qu'elle vient nous faire chier celle-là" tout ça parce que mon ex me prévenait tout à l'heure qu'ils allaient chez le doc...
ça doit bien faire plus de 3 ans qu'ils ne m'ont pas vu ni entendu.. et je les fais chier faut le faire..

j'ai piqué une crise contre mon ex aussi, quand il a "oublié" de me prévenir que mon gosse avait chopé une bronchite. c'est sa meuf qui 'ma prévenue et tu sais quoi? elle l'a engueulé aussi, elle est bien cette fille moi j'dis! 

Ben moi mon ex (je sais même pas si je peux appeler ça une ex...) , on se parle pas et c'est tant mieux 

-
- Administrateur
Quand t'as pas de gosse, c'est nettement plus facile de couper les ponts avec un(e) ex PadyPada a écrit :Ben moi mon ex (je sais même pas si je peux appeler ça une ex...) , on se parle pas et c'est tant mieux

cette fois-ci il l'a fait parce que j'ai aussi gueulé la dernière fois...Kireseth a écrit :j'ai piqué une crise contre mon ex aussi, quand il a "oublié" de me prévenir que mon gosse avait chopé une bronchite. c'est sa meuf qui 'ma prévenue et tu sais quoi? elle l'a engueulé aussi, elle est bien cette fille moi j'dis!

Nan mais c'était pour faire mon racontage de life de la soirée en faitBikette a écrit : Quand t'as pas de gosse, c'est nettement plus facile de couper les ponts avec un(e) ex Pady

j'ai aucun contact avec deux de mes ex d'avant, et tant mieux que j'ai pas de gosses avec, ieurk, pouah!!! beurk!
par contre, mon transitoire entre le père de mon gamin et mon homme, ben, c'était un pote avant tout et en fait, on se cause encore pas mal.

par contre, mon transitoire entre le père de mon gamin et mon homme, ben, c'était un pote avant tout et en fait, on se cause encore pas mal.

-
- Administrateur
J'ai remonté le topic adéquat sur metro,boulot, fofo si vous voulez..
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
t'as pas autre chose à raconter des fois... ché pas moi..un truc qu'on sait pas sur irene.. ou toi... un truc qui fous trop la honte quoi..Pada a écrit : Nan mais c'était pour faire mon racontage de life de la soirée en fait

Jraconterai bien mes galères avec mes gosses mais j'en ai pasYuna a écrit : t'as pas autre chose à raconter des fois... ché pas moi..un truc qu'on sait pas sur irene.. ou toi... un truc qui fous trop la honte quoi..

J'ai pas de niche et j'encule l'ôt salope soumiseKireseth a écrit :tiens, t'es sorti de ta niche toi?

Je crois que les gars comme toi ont raison de ne pas avoir (ou vouloir) de gossesPada a écrit :
Jraconterai bien mes galères avec mes gosses mais j'en ai pas

T'as l'air bien énervé toua ce soir... On t'a remis ta cage ?Zig a écrit : J'ai pas de niche et j'encule l'ôt salope soumise