En parlant de sieste je viens de lire ça...Irene-se a écrit : Fais juste une sieste

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
En parlant de sieste je viens de lire ça...Irene-se a écrit : Fais juste une sieste
Avec un réveil ?Yuna a écrit :moi si j'ai le malheur de fermer un oeil... c'est pour des heures.. alors ceux qui arrivent à dormir 30 mn je ne sais pas comment ils font...
ça peut le faire en journée, si c'est pas trop long, on arrive à se réveillerYuna a écrit :moi si j'ai le malheur de fermer un oeil... c'est pour des heures.. alors ceux qui arrivent à dormir 30 mn je ne sais pas comment ils font...
hannnn, ben faut pas t'étonner d'etre célibataire alors, y'a mieux à faire dans un lit, heinYuna a écrit :j'aime trop dormir ....
péter peut-être ?Jeanjean a écrit : hannnn, ben faut pas t'étonner d'etre célibataire alors, y'a mieux à faire dans un lit, hein
bon j'avoue si j'ai un homme dans mon lit.. c'est pas dormir que je fais hein... mais comme j'en ai pas.. ben je fais ce qu'on doit y faire.. je dors...Jeanjean a écrit : hannnn, ben faut pas t'étonner d'etre célibataire alors, y'a mieux à faire dans un lit, hein
oui, je sais, j'y vais bientotSmum a écrit :Bon envie d'aller dormir, et me laver aussi
et toi aussi chewi tu devrais aller te coucher demain tu te leves tot
hannn, stune idée, ouiYuna a écrit : péter peut-être ?
c'est ce qu'il y a de bien quand tu es seul(e)...Jeanjean a écrit : hannn, stune idée, oui
Bonne nuit chéwie, fais de beaux et érotiques revesSmum a écrit :Bonne nuit
J'en ai même pas faisJeanjean a écrit : Bonne nuit chéwie, fais de beaux et érotiques reves
Bisous FarfaFarfadetcoquin a écrit :Allez hop je pars en vacances... retour vers le 08 aout!!
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx a toutes!!
salut Mel :bounceMel29440 a écrit :bonsoir tout le monde
envie de dire que les pot de depart c'est bien on apprend a connaitre la boite avec toute les anecdotes des anciens ^^