ça va être chouette dans ta voiture et toutPada a écrit : Jvais ramener ma bouffe puisque c'est comme ça

ça va être chouette dans ta voiture et toutPada a écrit : Jvais ramener ma bouffe puisque c'est comme ça
J'irais me chercher le petit dej, et toi t'aura rien!Irene-se a écrit : ça va être chouette dans ta voiture et tout
Morseum a écrit :une envie ? hier dans l aprés midi, en visite des locaux avec une ingénieur, notamment dans un endroit sombre et désert, envie soudaine de lui oter son pti top qui dévoilait une généreuse poitrine, que je rêvais de voir... de toucher éventuellement et pourquoi pas continuer sur d'autres envies... pur fantasme... bref, enfin de fermer les yeux en rentrant et de me ... en pensant à cette situation si excitante... pour moi en tout cas lol
Trop tard j'ai pensé à toutPada a écrit : J'irais me chercher le petit dej, et toi t'aura rien!
Pada a écrit : J'irais me chercher le petit dej, et toi t'aura rien!
Jak67 a écrit :
Tain Padounet, t'as rien compris.
elle veut que tu la manges,
elle s'offre,
t'as quoi dans les yeux ?
Irene-se a écrit :![]()
Parce que moi aussi je veux faire de l'humour sessuelJak67 a écrit : allez défonce petit Padounet
Morseum a écrit :une envie ? hier dans l aprés midi, en visite des locaux avec une ingénieur, notamment dans un endroit sombre et désert, envie soudaine de lui oter son pti top qui dévoilait une généreuse poitrine, que je rêvais de voir... de toucher éventuellement et pourquoi pas continuer sur d'autres envies... pur fantasme... bref, enfin de fermer les yeux en rentrant et de me ... en pensant à cette situation si excitante... pour moi en tout cas lol
La vache... On a beau être assis, ça file un choc quand même !Tonton Zayr a écrit :Parce que moi aussi je veux faire de l'humour
Smum a écrit :Envie de pleurerJe viens d'apprendre que je n'aurai plus l'intérimdès Septembre
Tonton Zayr a écrit : Parce que moi aussi je veux faire de l'humour sessuel
Smum a écrit : Le petit que je garde
Ouaip , du coup je viens de publier des annonces.Irene-se a écrit :![]()
Tu vas devoir trouver en trouver un autre à garder du coup
Smum a écrit : Ouaip , du coup je viens de publier des annonces.
J'ai deux places
Je suis à 15 kms de la frontière allemande, 32 de la frontière luxembourgeoise.Jak67 a écrit :
Vue la demande et le manque de place,
je ne me fais pas de soucis.
Vue que tu vas en Allemagne faire tes courses,
tu n'es pas seulement DTC, comme résidence,
et prés de la frontière, plein de demande..
Smum a écrit : Je suis à 15 kms de la frontière allemande, 32 de la frontière luxembourgeoise.
Je suis la seule ass mat de mon village. Je l'en fais pas trop non plus parce que je sais qu'y a de la demande, là j'ai juste les boules bah parce que je me suis attachée au marmot quoiMais bon va falloir que je me blinde
Non, je suis à à peu près 30 kms de Thionville aussiJak67 a écrit : Donc dans le coin de Thionville.
que de souvenirs.
S'occuper des enfants comme si s'est le tien, sans oublier que ce ne l'est pas.
Voila la règle.
Smum a écrit : Non, je suis à à peu près 30 kms de Thionville aussi, à 32 kms de Metz
![]()
J'oublie pas que c'est pas les miens. C'était juste mon 1er, plus d'un an que je m'en occupe, ça fait bizarre voilà
Smum a écrit :Y a moi déjà![]()
![]()
J'ai dis " Y a " pas "y avait"Jak67 a écrit :
Dans les années 1970,
t'étais déjà dans les idées de papounet ?
Yuna a écrit :salut ici..
Valfa a écrit :bijour là 'dans![]()
Envie de danser, de chanter, de m'éclater.. je suis tellement soulagée, après les résultats de quelques examens médicaux !! :bounce Pfiou.. ça faisait 3 semaines que je stressais...
Je vais pouvoir venir plus souvent maintenant !!
Irene-se a écrit :![]()
![]()
C'est génial si a va bien :bounce
Et génial si tu viens plus souvent
Valfa a écrit :bijour là 'dans![]()
Envie de danser, de chanter, de m'éclater.. je suis tellement soulagée, après les résultats de quelques examens médicaux !! :bounce Pfiou.. ça faisait 3 semaines que je stressais...
Je vais pouvoir venir plus souvent maintenant !!
Finalement t'as du temps pour venir nous voir ? :bounceYuna a écrit :irene..
coucou val
Smum a écrit :Merci de m'en avoir parlé
![]()
pour l'instant oui.. mais ça va ptet pas durer...Irene-se a écrit : Finalement t'as du temps pour venir nous voir ? :bounce
Je sais comment que t'es mais au moins j'aurais pu te soutenir un peuValfa a écrit :Rhaaa... mais même ici, chez moi, ils ne savaient pas... Pis tu sais je n'aime pas m'épancher et faire le monde avec mes soucis...
Valfa a écrit :
Rhaaa... mais même ici, chez moi, ils ne savaient pas... Pis tu sais je n'aime pas m'épancher et faire le monde avec mes soucis...
La période surcharge de travail est pas finie ?Yuna a écrit : pour l'instant oui.. mais ça va ptet pas durer...
T'as trouvé mieux à faire ?Yuna a écrit :nan nan spa ça...