Un type.. ça fait qques temps maintenant... Je lui avais demandé juste du feu, et il en a profité pour me dire qu'on devrait faire mieux connaissance, et qu'il avait de l'argentPada a écrit : C'était qui ce monsieur...?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Quel connardIrene-se a écrit :
Un type.. ça fait qques temps maintenant... Je lui avais demandé juste du feu, et il en a profité pour me dire qu'on devrait faire mieux connaissance, et qu'il avait de l'argent![]()
-
FqD0fi6
Irene-se a écrit : Dis pas ça avant d'avoir vu ses offres
J'achéte pas de culottes moi
Et encore moins celles de Pada
-
LVb6gO8
Tu me brise le coeurSensations a écrit :
J'achéte pas de culottes moi![]()
Et encore moins celles de Pada
-
Supprimé
Ce serait un client potentiel pour notre activité quoiPada a écrit : Quel connard
-
FqD0fi6
Tant que c'est pas tes ptites arrières, estime toi heureuxPada a écrit :
Tu me brise le coeur
-
Supprimé
Mais c'est parce que tu sais pas négocier Pada... Je t'avais dit d'attendre, de la laisser proposer des offres et tout... Maintenant t'as perdu une clientePada a écrit : Tu me brise le coeur
-
LVb6gO8
Sensations a écrit : Tant que c'est pas tes ptites arrières, estime toi heureux
Tu m'apprendras hein, dis?Irene-se a écrit : Mais c'est parce que tu sais pas négocier Pada... Je t'avais dit d'attendre, de la laisser proposer des offres et tout... Maintenant t'as perdu une cliente
-
Supprimé
Je t'ai dit hier qu'on pouvait faire ton éducationPada a écrit :
Tu m'apprendras hein, dis?
-
LVb6gO8
SuupeeerIrene-se a écrit : Je t'ai dit hier qu'on pouvait faire ton éducation
-
Supprimé
On est lundi et j'attends un MP de deux lignes hein?Bikette a écrit :Salut les jeunes
-
FqD0fi6
-
Supprimé
Tout pareilSensations a écrit :Qui a cassé le forum de Biquette?![]()
J'pouvais plus me connecterrrrrrrr
-
FqD0fi6
Ou alors c'est Biquette qui a appuyé sur le bouton "Touche pas à ça ptit con!" pendant que Flop avait le dos tournéZig a écrit : Tout pareilMoua j'dis que c'est Flopi le gland qui a encore fait une connerie
-
LVb6gO8
Mais trop!Sensations a écrit : Ou alors c'est Biquette qui a appuyé sur le bouton "Touche pas à ça ptit con!" pendant que Flop avait le dos tourné
Et si j'appuie là dessus ça fait quoi...?
-
LVb6gO8
On appelle ça un crash serveurIrene-se a écrit :J'suis pas la seule à avoir eu le bug alors ? :bounce
Enfin, je crois...
-
FqD0fi6
Ça fait çaPada a écrit : Mais trop!
Et si j'appuie là dessus ça fait quoi...?
-
LVb6gO8
-
FqD0fi6
-
Supprimé
Laquelle de pénélope ? Pada ou moi ?Sensations a écrit :Je sais![]()
J'attendais que Pénélope pointe le bout de son nez :siffle2:
-
FqD0fi6
Irene-se a écrit : Laquelle de pénélope ? Pada ou moi ?
Je sais que Pada porte des jupes et des tites culottes, mais aux dernières nouvelles, c'était quand même un homme hein
-
LVb6gO8
SalopeSensations a écrit :
Je sais que Pada porte des jupes et des tites culottes, mais aux dernières nouvelles, c'était quand même un homme hein
-
Supprimé
Maintenant que je suis là, tu voulais quoi ?Sensations a écrit :
-
Supprimé
Plausible...Sensations a écrit : Ou alors c'est Biquette qui a appuyé sur le bouton "Touche pas à ça ptit con!" pendant que Flop avait le dos tourné
-
BjEd9a10
bonjour iciSensations a écrit :
euh c'est toi qui le dit.. j'ai rien vu qui me le prouve
-
Supprimé
Il est belle hein?Sensations a écrit :
-
Supprimé
En fait faudrait que tu postes ue photo pour les faire taire... fin tu voisPada a écrit :Vos gueules putain
-
LVb6gO8
Tu va pas t'y mettre toi aussiIrene-se a écrit : En fait faudrait que tu postes ue photo pour les faire taire... fin tu vois
-
Supprimé
C'est juste un conseil que je te donne, pour que plus personne ne puisse se moquerPada a écrit : Tu va pas t'y mettre toi aussi
Parce que la dernière photo, bah on voyait pas assez bien
-
LVb6gO8
Ne me demande plus jamais rien!Irene-se a écrit :
C'est juste un conseil que je te donne, pour que plus personne ne puisse se moquer![]()
Parce que la dernière photo, bah on voyait pas assez bien![]()