ça vous dérange pas de garder de l'argent qui vous appartient pas? Perso j'aurais déjà appelé le type moi... Trop la honte de garder des sous comme ça, puis une somme pareille... C'est pas 20 euros trouvés sur le trottoir quoi.
Kireseth a écrit :ça vous dérange pas de garder de l'argent qui vous appartient pas? Perso j'aurais déjà appelé le type moi... Trop la honte de garder des sous comme ça, puis une somme pareille... C'est pas 20 euros trouvés sur le trottoir quoi.
Ben si.. s'pour ça que j'attends lundi, j'appelle le bureau de change.. Ils sont fermés là.
Le type ?! je ne suis pas censée savoir à qui c'était destiné..
Puis si c'est pour que ça fasse des histoires entre lui et le bureau de change..
t'as raison mieux vaut passer par le bureau de change. Je sais pas moi, je pourrais pas garder des sous qui sont pas à moi... C'est plus fort que moi. Je suis sans doute concon quoi...
Kireseth a écrit :t'as raison mieux vaut passer par le bureau de change. Je sais pas moi, je pourrais pas garder des sous qui sont pas à moi... C'est plus fort que moi. Je suis sans doute concon quoi...
Alors on est deux concons !
Quand j'étais au lycée, j'ai retrouvé un porte-monnaie dans une cabine téléphonique.. pas le temps d'aller à la gendarmerie, je devais retourner en cours.. du coup je le laisse à la poste, c'était sur mon chemin.. y'avait 300 francs.. pas certaine que les gens de la poste l'aient rendu avec l'argent.. les copines se sont bien foutues de moi..
Comme tu dis ce n'est pas 20 € trouvés sur le trottoir.. si encore je n'avais aucun moyen de rendre, mais là je sais d'où ça vient..
une fois j'étais parti a la fnac m'acheter un manga , je le prend et je sort avec sans le payer.
Je le tenais dans la main et j'avais un blouson avec des manche longue qui cacher mes mains.
du coup j'avias a peine fait 3mettre je me suis rendu compte que j'étais sortit sans payer et ben je suis rerentré pour le payer.
Manque plus que le billet d'avion et le visa.. je peux partir 3 semaines aux USA
ben j'avais pas encore prévu mes vacances de cet été.. voilà.. voilà..
C'est bien.. y'a encore des gens honnêtes..
A la caisse des supermarchés, je paie les paquets biscuits, ou les paquets de bonbons que j'ai mangés pendant les courses..
Manque plus que le billet d'avion et le visa.. je peux partir 3 semaines aux USA
ben j'avais pas encore prévu mes vacances de cet été.. voilà.. voilà..
C'est bien.. y'a encore des gens honnêtes..
A la caisse des supermarchés, je paie les paquets biscuits, ou les paquets de bonbons que j'ai mangés pendant les courses..
hannnn je fais jamasi sa moi d'ailleur moi les course je les fais le plsu vite possible.
et oui y plus de gens honnetes que malhonnetes masi les malhonnete on les vois plus c'est tout.
Je vais les rendre.. mon mari me dit garde-les et attend qu'ils te les réclament.. on ne sait jamais ça peut peut-être passer..
Ce serait pour le bureau de change mouais encore.. mais là le mec a dû en avoir pour + 2500 €, s'pas rien quand même.. et il doit les attendre...
Bikette a écrit :J'suis d'accord avec ton mari, moi, j'attendrai
difficile de choisir entre honnêteté et cupidité...
Ouais, difficile de choisir en effet, mais ce que j'ai écrit ici ne veut pas dire que c'est ce que j'aurais fait s'il m'était arrivé la même chose qu'à Valfa
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Ah, bon, tu pourras au moins te reposer un peu oui
Ouais n'empêche que du coup j'en ai profité pour nettoyer leur salle de jeux de fond en combles
Pis je vais faire un peu de m'nage tout au long de la journée, quand elles partent hop un coup de lavage au sol et ça sera réglé