Au comptoir des envies
-
Invité
-
cLEg7
Re: Au comptoir des envies
ben, en fait, si : les bretoniens picolent le samedi soir, les autres y baisent 
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3822 times
- A été remercié : 4951 times
Salut 
Punaise Tata, kestu faisais debout à 7h35 un dimanche ??
Punaise Tata, kestu faisais debout à 7h35 un dimanche ??
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
cLEg7
me suis réveillée naturellement, autant le soir je tombe vite de sommeil autant le matin je me réveille tôt.
Ah ben moi, j'ai fait un gros dodo, 00h30-10h45
-
Biquette
- Administrateur
Ah ben moi, j'ai fait un gros dodo, 00h30-10h45
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
cLEg7
Me suis couchée plus tôt que toi, vers 22h 30... je me couche toujours plus tôt que les autres gens, le soir je tiens pas.
-
Biquette
- Administrateur
Ah mais ça change rien pour moi, même si je me couche aprés le film du soir, je fais pas loin du tour du cadran si je bosse pas le lendemain et que j'ai pas à me lever pour l'école 
J'suis une grosse dormeuse
J'suis une grosse dormeuse
-
FqD0fi6
Ben moi couché à 2h30 cette nuit, et levée à 9h30 pour cause de rapatriement de nains par le géniteur, plus tôt que prévu
Et depuis 10h du mat', ben ça s'chamailleeeeee

Et depuis 10h du mat', ben ça s'chamailleeeeee
-
cLEg7
le géniteur est un con quoi. T'es à son service : il veut pu des gosses? pas grave on les dépose à leur mère 
-
FqD0fi6
Presque...
Là, il devait ramener son quatrième à l'autre pouffe qui habite à 4h d'ici et il devait l'avoir ramener à mi chemin pour 12h
J'ai beau lui dire que son dernier je m'en tamponne, que c'est pas mon problème et que c'est à lui de gérer ça et pas à moi... il ne comprend pas
Mais bon, j'ai dit oui parce que je préfère les savoir tranquilles chez moi que 4h sur la route avec lui vu qu'il roule comme un con et sans assurance en plus (ben oui, ça coûte cher l'assurance...
).
Là, il devait ramener son quatrième à l'autre pouffe qui habite à 4h d'ici et il devait l'avoir ramener à mi chemin pour 12h
J'ai beau lui dire que son dernier je m'en tamponne, que c'est pas mon problème et que c'est à lui de gérer ça et pas à moi... il ne comprend pas
Mais bon, j'ai dit oui parce que je préfère les savoir tranquilles chez moi que 4h sur la route avec lui vu qu'il roule comme un con et sans assurance en plus (ben oui, ça coûte cher l'assurance...
-
FqD0fi6
Bon ben voila, les sacs d'école sont prêts pour demain...
J'ai rerempli les trousses des nains, changé les classeurs du grand qui prend soin des affaires ça fait peur
remplacé la pochette du dernier qui avait pris la neige 
Par contre, autant le grand est un cochon fini et ne prend soin de rien... Autant le dernier
Il n'a que 6 ans mais ses affaires sont niquelles et surtouuuut, son sac est rangé pile poil!les plus grands trucs vers son dos et ensuite tout rangé dans l'ordre décroissant, les 2 trousses l'une à coté de l'autre... Et surtout faut rien toucher sinon tu te fais engueuler
J'crois bien qu'il est maniaque
J'ai rerempli les trousses des nains, changé les classeurs du grand qui prend soin des affaires ça fait peur
Par contre, autant le grand est un cochon fini et ne prend soin de rien... Autant le dernier
-
Supprimé
Pareil sacs et vêtements prêts pour demainSensations a écrit :Bon ben voila, les sacs d'école sont prêts pour demain...
J'ai rerempli les trousses des nains, changé les classeurs du grand qui prend soin des affaires ça fait peurremplacé la pochette du dernier qui avait pris la neige
Par contre, autant le grand est un cochon fini et ne prend soin de rien... Autant le dernierIl n'a que 6 ans mais ses affaires sont niquels et surtouuuut, son sac est rangé pile poil!les plus grands trucs vers son dos et ensuite tout rangé dans l'ordre décroissant, les 2 trousses l'une à coté de l'autre... Et surtout fait rien touché sinon tu te fais engueulé
![]()
-
cLEg7
-
Supprimé
Ah siKireseth a écrit :pourquoi vous préparez tout pour demain, z'êtes plus en vacances?![]()
Je suis bien heureuse d'être demain, mari et enfants qui reprennent
-
FqD0fi6
Ha ben non hein, on a déjà eu nos 15 jours de congés nous
Je retrouve la cage aux fauves demain
Je retrouve la cage aux fauves demain
-
BjEd9a10
Kireseth a écrit :pourquoi vous préparez tout pour demain, z'êtes plus en vacances?![]()
-
Supprimé
S'il va en taule à cause de ça (et ça arrrive) il trouvera ptet pas l'assurance aussi chère à cotéSensations a écrit :Presque...![]()
Là, il devait ramener son quatrième à l'autre pouffe qui habite à 4h d'ici et il devait l'avoir ramener à mi chemin pour 12h![]()
J'ai beau lui dire que son dernier je m'en tamponne, que c'est pas mon problème et que c'est à lui de gérer ça et pas à moi... il ne comprend pas![]()
Mais bon, j'ai dit oui parce que je préfère les savoir tranquilles chez moi que 4h sur la route avec lui vu qu'il roule comme un con et sans assurance en plus (ben oui, ça coûte cher l'assurance...).
-
FqD0fi6
Punaise, en plus demain, on a une personne en moins... J'ai une collègue qui a démissionné le vendredi des vacancesKireseth a écrit :contente pour toi smum.
désolée pour toi sensas
Et j'espère que les lycées ne m'ont pas renvoyés leurs exemplaires des conventions de stage d'immersion des troisièmes parce que sinon faut que je cours après les gamins qui partent en stage mardi
Mais m'en fou, j'ai fini tout le boulot des immersions
-
Supprimé
-
BjEd9a10
-
cLEg7
Yuna a écrit :si j'avais su qu'il fallait que je te latte pour que tu sois content...
depuis le temps qu'on te le dit hein?
-
Invité
me later ca va mais pas me mordre , la rage est toujours éradiquer en France ? je me pose des questions 
-
BjEd9a10
je sais...Kireseth a écrit :
depuis le temps qu'on te le dit hein?
suis une non-violente...
-
cLEg7
Yuna a écrit : je sais...![]()
suis une non-violente...
mon cul c'est du poulet!
-
BjEd9a10
bon... j'avoue.. mais faut me pousser ou m'énerver...
cela dit faut pas grand chose pour qu'on m'énerve...
-
LVb6gO8
Tu t'enerve à ton rythme quoi...Yuna a écrit :bon... j'avoue.. mais faut me pousser ou m'énerver...![]()
-
BjEd9a10
là je peux t'assurer que tu serais étonné de la vitesse..Pada a écrit : Tu t'enerve à ton rythme quoi...