Dans trois semaines ma vie s'arrête!

m'enfin 70€ quand même c'est lourd !Kireseth a écrit :Oauis, dans trois semaine SKYRIIIIIIIIIIIIIIIM!!!![]()
![]()
Dans trois semaines ma vie s'arrête!Si z'avez un truc à demander c'est avant le 11 novembre, après c'est trop tard!
Su-per...Flop a écrit :bon, plus que 3 semaines
Flop a écrit :
m'enfin 70€ quand même c'est lourd !
Bikette a écrit :
Su-per...
j'ai bien aimé le principe de combat au tour par tour, mais c'est tout le reste qui parait parachuté là et qui sert à rien quasiment !Dpolar a écrit :IL faut aimer les jeu au tour par tour j'avais bien aimer le 4.
C'est le seul que j'ai jouer d'ailleur j'avais fini les 6 campagnes.
dans le 4 la gestion était reduit au minium les villes c'est construction de batiment pour avoir des monstre et des sort, fallait juste capturer des mine sur la map et les equipments se trouver sur la map ou dans un magasin dans les ville.Flop a écrit :
j'ai bien aimé le principe de combat au tour par tour, mais c'est tout le reste qui parait parachuté là et qui sert à rien quasiment !
parait qu'il est un peu répétitifFlop a écrit :Nouvel essai : Les Royaumes d'Amalur - Reckoning
bon je suis pas fan de la 3ème personne mais on verra.......
j'ai joué 1/2H, ça ressemble à un hack'n slash évoluéHitman a écrit :
parait qu'il est un peu répétitif
ouaip j'ai vu une vidéo... ça semblait me suffir, tu confirme ^^Flop a écrit :
j'ai joué 1/2H, ça ressemble à un hack'n slash évolué
Soulcalibur, j'ai qu'une console, c'est une wii, ça marche dessus ?Richterxxx a écrit :SoulCalibur V inside ?
Quelqu'un pratique ? Histoire de croiser le fer à l'occasion...
Ah ben nan...Flop a écrit :
Soulcalibur, j'ai qu'une console, c'est une wii, ça marche dessus ?
Je suis Edile si ça te dit qqch, j'ai fini Carthage complètement à l'arrache (il me manquait 400 personnes, ma population fichait le camp par manque de poteries, l'ennemi approchait alors que j'avais plus de défense cause main d'oeuvre, j'ai tt blindé avec des petites tentes et c'est passé à 4 bonshommes près que je doive tout refaireKireseth a écrit :je compatis! j'ai eu des tas de phases caesar 3(et civcity, et simcity4, et simcitysociété et... bref... )
Maintenant je regarde Pada se battre avec l'empereurKireseth a écrit :je connais ça
Carthage c'est un gros morceau en effet dans mes souvenirs.Félicitations pour ton nouveau rang.
J'ai déjà vu l'empereur se faire battreKireseth a écrit :il a aucune chance! (pada j'veux dire.)
Il finira en giton rampant aux pieds de son maître, mouahahahaha!
ouaip, après ils sont partis en quenouille pour se rapprocher de plus en plus de Age Of Empire.Kireseth a écrit :oooooohlala, ce que j'ai pu à jouer au settlers, un, deux, trois ... les vieux souveniiiiiiiiiiiiirs!!!
T'y aurait pas un pti lien a faire passer en mp pour trouverFlop a écrit :J'ai essayé Caesar puisque j'en ai entendu parler ici, mais j'ai pas accroché.
Mais après plein d'essais différents, je crois que trouvé le jeu qui me plait en ce moment !
On peut y jouer sans se prendre la tête mais dans ce cas les parties durent plus longtemps.
Ou alors on peut gérer "finement" son économie pour essayer d'exploser son adversaire en rush.
C'est du city builder orienté combat avec gestion qui peut être complexe si on le souhaite et assez addictif !
![]()
![]()
![]()
y a pas à dire, les bons vieux jeux.....
Quand j'ai besoin de quoi que ce soit je vais sur [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;passiflore123 a écrit :
T'y aurait pas un pti lien a faire passer en mp pour trouverca devrait plaire a z'homme.
Bonsinon merci kires de m'avoir envoyer ici, j'avais pas fais gaffe a cette catégorie![]()
Moi j'attendais celui là "asura's wrath" [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; sorti hier, m'as l'air d'etre pas mal quelqu'un connais?
et je voudrais bien me faire skyrim :bounce
Sinon je cherche un jeu pour z'homme, plus sur 360 que pc et encore il s'y met un peu mais après c'est l'ordi qui suit plus.
Il jouer a age of empire sur pc, et il cherche un truc du meme genre mais pas comme civilization ou autre, il veut du combat, de la strategie et gestion de troupe. Je sais il est compliquési quelqu'un a une idée...
pfff, une petite merde pendant une mission, je me suis planté d'endroit pour poser un chateau, le temps que je corrige la faute l'adversaire en avait construit un à coté et j'ai perdu la zone, petit détail, mais sans cette erreur j'aurais pu m'installer jusque à coté de son quartier général, au moins 2H de plus pour terminer la missionKireseth a écrit :étant donné que j'adorais ce jeu et le système à 'lancienne je sens que je vais me laisser tenter! Merci du tuyau!