Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Envie de dire à mon amour que je lui souhaite tout plein de courage pour son concours 

Moi hier matin prévenue a 8h que l'avais pas la petite a 8h30. Et ce matin on ma pas prévenue que je les avais pas.
Bonne année 2012 !!!!
J'espère que vos fêtes ont répondues à vos attentes...
Bonne journée
Bonne journée
-
- Administrateur
- A remercié : 3711 times
- A été remercié : 4840 times
Nous aussi, on lui souhaite plein de courage à ton amourPada a écrit :Envie de dire à mon amour que je lui souhaite tout plein de courage pour son concours

Les sales consSmum a écrit :Moi hier matin prévenue a 8h que l'avais pas la petite a 8h30. Et ce matin on ma pas prévenue que je les avais pas.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Ah, ben voilà le bébé 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
T'a vu comment elles sont? InsupportablesJeanjean a écrit :Z'avez pas fini de vous plaindre, non ???

On est prise pour de la merde c'est normalPada a écrit :
T'a vu comment elles sont? Insupportables

Ça m'arrive tous les jours dans mon boulot moi, faut adapter un certain détachement stoutSmum a écrit :
On est prise pour de la merde c'est normal![]()

Tu fais un métier de merde aussiPada a écrit :
Ça m'arrive tous les jours dans mon boulot moi, faut adapter un certain détachement stout

Nous on est censée faire un chouette métier ...
-
- Intarissable
- A remercié : 3966 times
- A été remercié : 1465 times

alors oui prendre la1ere semaine de janvier pour les vacances c'est mieux.
Et des boulot ou on est pas prix pour de la merde y en a pas beaucoup.
Tu auras toujours un chef un client pour te prendre pour de la merde.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Pada a écrit :Envie de dire à mon amour que je lui souhaite tout plein de courage pour son concours
on y crois autant que toi...
envie de dire amon fils qu'il va lui aussi y arriver comme une lettre a la poste...
-
- Administrateur
Bonne année à toi aussi VolupVoluptueuse a écrit :Bonne année 2012 !!!!
Bonne journée

Ben nanJeanjean a écrit :Z'avez pas fini de vous plaindre, non ???

Z'homme est parti chercher de la patisserie miaaaam Envie qu'il revienne vite...ça fait un bail, j'ai pas le droit d'en manger mais tant pis
Pada a écrit :Envie de dire à mon amour que je lui souhaite tout plein de courage pour son concours
Je croise les doigts également!!

-
- Administrateur
Arf..Cokin29 a écrit :Envie de dire que je me sens nul

-
- Administrateur
Envie d'être ce soir, dans mon lit, à roupiller comme un loirSmum a écrit :Envie d'être très bientôt

Moi aussi, bien souvent....Cokin29 a écrit :Envie de dire que je me sens nul

Oh ben je pense que ce soir je vais bien dormirBikette a écrit :
Envie d'être ce soir, dans mon lit, à roupiller comme un loir

-
- Administrateur
Smum a écrit :
Moi aussi, bien souvent....

Ah mais moi aussi, j'ai dû m'endormir vers 2h30, levée à 6h45Smum a écrit :
Oh ben je pense que ce soir je vais bien dormir

quoi comme ampli Mau?Maugeo a écrit :J'suis sur FB et on me propose rien à moiah si, un pote qui me vend son ampli pour ma gratte
Mel29440 a écrit : quoi comme ampli Mau?

Pareil cette nuit et les quatre nuits d'avant j'en peux vraiment plus mais plus je suis fatiguée et moins je dorsBikette a écrit :![]()
Ah mais moi aussi, j'ai dû m'endormir vers 2h30, levée à 6h45![]()

vox c'est pas mal mais pas pour moi ^^ mais toi qui aime acdc sa va te plair parce que le vox n'a pas vraiment de disto c'est juste un son clean et un crunchMaugeo a écrit :
un "VOX AD30VT" un ampli à lampes
![]()
OAuis je sais, pis je l'ai déja essayer ... Pis à moins de 100 € c'est une bonne affaire, il n'a pas servi beaucoup. Mon collègue a trouvé sa voix dans le flamencoMel29440 a écrit : vox c'est pas mal mais pas pour moi ^^ mais toi qui aime acdc sa va te plair parce que le vox n'a pas vraiment de disto c'est juste un son clean et un crunch

ouai vox c'est une bonne marque et a lampes en plus, le flamenco c'est la classe saMaugeo a écrit :
OAuis je sais, pis je l'ai déja essayer ... Pis à moins de 100 € c'est une bonne affaire, il n'a pas servi beaucoup. Mon collègue a trouvé sa voix dans le flamenco
Ouais c'est sympa, a entendre pis surtout impressionnant à le voir faireMel29440 a écrit : ouai vox c'est une bonne marque et a lampes en plus, le flamenco c'est la classe sa

ouai apres il faut avoir une bonne guitare classique je te conseil d'ecouté rodrigo et gabriella c'est bien comme flamenco et le mec c'est un ancien metalleux ^^Maugeo a écrit :
Ouais c'est sympa, a entendre pis surtout impressionnant à le voir faire
Je sais, mais s'est pas ma musique de prédilectionMel29440 a écrit : ouai apres il faut avoir une bonne guitare classique je te conseil d'ecouté rodrigo et gabriella c'est bien comme flamenco et le mec c'est un ancien metalleux ^^

du bon vieu punk quoi ^^Maugeo a écrit :
Je sais, mais s'est pas ma musique de prédilectionJe reste un vieux con qui écoute des bon chanteurs/groupes engagés, et qui aiment délirer pendant les concerts sans play-backs ... La fête en écoutant de la bonne zik :bounce :bounce
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Administrateur
Ah oui ? 

@maugeo : un Vox30 pour 100€, vache, prends m'en une demi douzaine !
Perso, je trouve ce Vox (comme ses frérots) trop coloré, sorti de son registre, mais à ce prix, m'en ferait bien un petit en bonus des cousins Fender.
V., si les lampes sont OK avec pas trop d'heures de vol, et que l'HP est OK, fonce, pas d'hésitation.
Edit : en gros t'écoutes béru et les wampas quoi ?
Perso, je trouve ce Vox (comme ses frérots) trop coloré, sorti de son registre, mais à ce prix, m'en ferait bien un petit en bonus des cousins Fender.
V., si les lampes sont OK avec pas trop d'heures de vol, et que l'HP est OK, fonce, pas d'hésitation.

Edit : en gros t'écoutes béru et les wampas quoi ?

Dernière modification par Vintage le 03 janvier 2012, 21:11, modifié 1 fois.
Owii disons que j'ai fais un petit show a jj juste avant qu'il parte en réunionBikette a écrit :Ah oui ?