Valfa a écrit :
Connais pas tout ces trucs là .. moi !!
et je l'ai vu 5 Secondes... vu la forme.. je me demande comment vous pouvez l'utiliser en même temps.. puisque vous parlez d'un côte pour homme et d'un côté pour femme.. parce que si c'est pas ee même temps.. on se fout que les côtés soit pour homme ou pour femme non ? (ce qui rentre chez l'un doit pouvoir rentre chez l'autre )
Ya une partie qui entre dans le vagin de madame l'autre est pour l'anus de monsieur madame sodomise monsieur et pendant ce temps elle se masse le vagin quoi
Smum a écrit :
Ya une partie qui entre dans le vagin de madame l'autre est pour l'anus de monsieur madame sodomise monsieur et pendant ce temps elle se masse le vagin quoi
au début j'ai cru que les deux étaient pour madame...
Smum a écrit :
Hannnn.. voui.. Merci..
Maintenant que je suis retournée le voir.. c'est évident.. mais il me semblait que l'angle était plus fermé comme un U... je ne comprenais pas comment c'était de l'utiliser à deux en même temps !
Hannnn.. voui.. Merci..
Maintenant que je suis retournée le voir.. c'est évident.. mais il me semblait que l'angle était plus fermé comme un U... je ne comprenais pas comment c'était de l'utiliser à deux en même temps !
Un double dong en jelly c'est çà :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Bon vais aller prendre ma douche ... et aller me coucher j'ai toujours aussi mal ça commence à m'inquiéter .... j'irais voir le doc si ça s'arrange pas
Smum a écrit :
Nan pourquoi je devrais être gênee?
Je disais ça comme ça... tu les as bien mérités !!
Valfa a écrit :
Hannnn.. voui.. Merci..
Et tu veux toujours qu'on apprenne à s'en servir tous les deux ?
Loupdoux a écrit :
j'ai surtout rien demandé Mais c'est clair que je suis grave naze , depuis jeudi j'ai très très peu dormi.... je suis Hs ... d'ailleurs même chéri il a dit que j'avais des tits yeux tout fatigués ce matin
N'empêche que ton truc, tu le repeins en marron/vert et ça te fait vraiment un serpent
T'es pas timide de la rondelle à Pada !?
Smum a écrit :Bon vais aller prendre ma douche ... et aller me coucher j'ai toujours aussi mal ça commence à m'inquiéter .... j'irais voir le doc si ça s'arrange pas
Soignes toi bien !
Smum a écrit :
Un serpent ça a une langue bien agile aussi
Un coté qui chatouille le vagin l'autre qui chatouille l'anus
Loupdoux a écrit :
Et tu veux toujours qu'on apprenne à s'en servir tous les deux ?
Comprendre comment ça marche... c'est une chose..
maintenant pour comprendre les sensations que ça procure.. il n'y a que si on l'essaie qu'on le saura..
Smum a écrit :Bon vais aller prendre ma douche ... et aller me coucher j'ai toujours aussi mal ça commence à m'inquiéter .... j'irais voir le doc si ça s'arrange pas