Smum a écrit :
Je pense que chacun ici a participé a sa façon au development du forum ( oui j'ai un peu bu ) mais que c'est comme partout sur tous les forums que j'ai fais ben ya des creux. On a tous une vie a côté faut pas la négliger pour un forum. Excuse moi hein ma douceur. Mais voilà c'est ainsi c'est en empilant des agglo qu'on construit un mur alors continuons d'empiler peu importe le rythme.
Ah mais je ne t'en veux absolument pas, évidemment que la vie IRL passe en priorité, moi-même, depuis que je rebosse, je suis nettement moins présente
Juste que j'aime pas quand on se plaint et qu'on apporte pas son agglo
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Alors je fais une ptite récap, sans agressivité, je ne vise personne, je préfère préciser hein, le feu prend aux poudres assez vite ces temps-ci
Je fais de gros efforts pour que Biket's soit "connu" un peu partout sur la toile, pour qu'on nous trouve rapidement et facilement, pour avoir du sang neuf, je pense que j'accueille assez souvent les nouveaux, même si en effet, je ne peux plus le faire individuellement parce que trop en une seule fois, j'ai aussi ouvert plusieurs topics sur plusieurs sections, je pense que mon rôle de Boss est assez bien rentabilisé depuis l'ouverture...
Et vous ? Vous avez fait quoi ? Parce que voyez-vous, il m'est difficile de lire que le forum se meurt quand personne ou presque ne poste de nouveaux sujets...
Voilà voilà, j'ai fini
Ah non, j'en parle aussi avec les agents de la Team hein, en MP
Voilà, j'ai fini pour de bon
Edit : Les sujets sérieux sont floodés comme pas possible, ça ne donne pas envie aux éventuels nouveaux de poster..
Et dés qu'on intervient pour modérer, c'est les menaces de partir du forum
Et si on a des topics sérieux mais pas les gens pour y répondre ?
Irene-se a écrit :
Toi aussi t'aimes bien les spectacles ?
Oui, mais j'aime pas entendre couiner par contre, le Zig, il avait pas couiné quand Sandy lui a fouetté le dos, il est ce qu'il est le Zig, mais c'est pas un couineur
Zig, bisous hein
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
Oui, mais j'aime pas entendre couiner par contre, le Zig, il avait pas couiné quand Sandy lui a fouetté le dos, il est ce qu'il est le Zig, mais c'est pas un couineur
Bikette a écrit :
Zig, bisous hein
Tu va être contente alors, chienne Irène ne couine pas Par contre elle gémit