J'ai pas osé le direfred63970 a écrit :
un de ses trous dirais-je...

T'en fais pas .... y a pas grand monde de toute façonBikette a écrit :Re
Je vais recevoir les deux ptits à garder dans 10 min![]()
Je serai pas là avant au moins 17h30
C'est chouetteBikette a écrit :Re
Je vais recevoir les deux ptits à garder dans 10 min![]()
Je serai pas là avant au moins 17h30
Smum a écrit :Bon bah décidément moi et ce livreur
D'habitude il m'appelle pour me prévenir de son arrivéelà j'étais en pleine séance photo .... tunique en résille noire, sous vêtements noirs et mes bas ... j'entends ma chienne qui aboie je me dis c'est pas possible c'est pas lui mais je vais quand même ouvrir la porte enfin l'entre bailler...
![]()
Malheureusement la chienne l'a ouverte (la porte) en grand avec son museau .... et qui que c'est qui m'a vue dans cette tenue hein je vous le donne en millele livreur des ce colis avec écrit en gros LOVE SEX YOURSELF
Je suis maudite
C'est toujours le même et ça sera toujours le même livreur c'est ça le pireSauvageonne a écrit :
![]()
![]()
(excuse-moi Smum, pas pu m'empêcher)
Toujours le même livreur ?
Dis-toi qu'il mettra un point d'honneur à te livrer.Smum a écrit : C'est toujours le même et ça sera toujours le même livreur c'est ça le pire
Et t'attends le livreur aussi ?Yuna a écrit :moi aussi j'ai rit...
tiens en parlant tofs.. j'en fais comme toi j'ai des bas résilles, même un collant résille ouvert.. bref je suis en tenue quoi..
ouais je l'attends... il doit me livrer une pizza saucisse sans la pizza...Sauvageonne a écrit :
Dis-toi qu'il mettra un point d'honneur à te livrer.![]()
Et t'attends le livreur aussi ?
Toutes les semaines ?Smum a écrit :Ah ouais mais c'est clair que déjà il a la banane à chaque fois qu'il me livre ( c'est à dire toutes les semaines )mais maintenant ça va être pire
![]()
Ben oui c'est le livreur spécial de ma boiteSauvageonne a écrit :
Toutes les semaines ?Pinaize, j'espère qu'il a une copine.
Dis-lui de ne pas oublier les olives.Yuna a écrit : ouais je l'attends... il doit me livrer une pizza saucisse sans la pizza...
Heureux homme.Smum a écrit : Ben oui c'est le livreur spécial de ma boitedonc tant que j'ai des commandes j'ai des livraisons et c'est toujours le même
VouaisSauvageonne a écrit :
Dis-lui de ne pas oublier les olives.![]()
Heureux homme.
ah ouais t'as raison..Sauvageonne a écrit :
Dis-lui de ne pas oublier les olives.![]()
Heureux homme.
En plus, elles sont délicieuses les noix cette année...Yuna a écrit : ah ouais t'as raison..bon je vais demander une pizza saucisse au noix avec olive.. sans pizza...
Décidément ! on a tous notre aspi à la main aujourd'hui.Smum a écrit :Bon moi je vais passer l'aspi .... et me repoudrer le nez
Vi mais je me suis rhabillée moi pour le coup^^Sauvageonne a écrit :
En plus, elles sont délicieuses les noix cette année...![]()
Décidément ! on a tous notre aspi à la main aujourd'hui.
T'as raison : un coup de froid sur les poumons est si vite arrivé.Smum a écrit :
Vi mais je me suis rhabillée moi pour le coup^^
Bravo ma p'tite Bikette.Bikette a écrit :Tout s'est super bien passé avec les 2 petits![]()
![]()
C'est une excellente nouvelleBikette a écrit :Tout s'est super bien passé avec les 2 petits![]()
![]()
Bikette a écrit :Tout s'est super bien passé avec les 2 petits![]()
![]()
MiciSauvageonne a écrit :
Bravo ma p'tite Bikette.
Ah ben voui, le ptit de 18 mois n'a pleuré qu'à peine 5 min aprés le départ du pèreSmum a écrit : C'est une excellente nouvelle
C'est moi qui ai survécufred63970 a écrit :
ils ont survécu c'est une bonne chose!!
on peut les voir nous aussiSmum a écrit :Bonsoirenvie qu'il voit mes mails