:cokin: Bah là j'ai bien envie de me les couper tout courts enfin pas trop non plus pas comme DIams quoiSauvageonne a écrit :Mel et Smum
Smum : ah ! l'éternel dilemne de nos cheveux.

:cokin: Bah là j'ai bien envie de me les couper tout courts enfin pas trop non plus pas comme DIams quoiSauvageonne a écrit :Mel et Smum
Smum : ah ! l'éternel dilemne de nos cheveux.
Perso, je les ai raccourcis mais si ton coiffeur est un "vrai" professionnel, il va trouver la coupe qui te convient au mieux.Smum a écrit : :cokin: Bah là j'ai bien envie de me les couper tout courts enfin pas trop non plus pas comme DIams quoimais court et bouffants à l'arrière un peu plus longs sur les cotés. J'en sais rien en fait
Moi ça fait 2 ans et demi que je les laisse pousser, et le premier qui tente d'y mettre un coup de ciseau, je lui arrache les yeuxSauvageonne a écrit :
Perso, je les ai raccourcis mais si ton coiffeur est un "vrai" professionnel, il va trouver la coupe qui te convient au mieux.
Ben, ça faisait 1 an et demi que je les laissais pousser et hop, un beau matin, couic, on coupe.Sensations a écrit : Moi ça fait 2 ans et demi que je les laisse pousser, et le premier qui tente d'y mettre un coup de ciseau, je lui arrache les yeux
Sont trop longs tes cheveux, même si tu es magnifique, je te trouve encore plus jolie quand ils sont un peu plus courtsSensations a écrit :
Moi ça fait 2 ans et demi que je les laisse pousser, et le premier qui tente d'y mettre un coup de ciseau, je lui arrache les yeux
Héhé...Bikette a écrit :
Sont trop longs tes cheveux, même si tu es magnifique, je te trouve encore plus jolie quand ils sont un peu plus courts![]()
Et pas nousYuna a écrit :au fait Smum tu as le bonjour de Farfa![]()
et le bonjour à tout le monde...
si il a dit après "tout le monde".. je l'ai écris... coupe des cheveux encore plus court vu que tu n'as rien vu...Sauvageonne a écrit :
Et pas nous![]()
Yuna
Ce qui est emmerdouillant avec les cheveux courts, c'est qu'il faut aller tous les mois chez le coupe-tifs.
Yuna a écrit : si il a dit après "tout le monde".. je l'ai écris... coupe des cheveux encore plus court vu que tu n'as rien vu...![]()
pour le coiffeur c'est pour ça que j'hésite... je n'ai fait qu'un dégradé moi... faudrait que je refasse d'ailleurs mais sinon que faire d'autre.. ?![]()
Ah ! mais je croyais que tu allais te couper les cheveux mouâ.Yuna a écrit :mais non il croyait qu'on l'avait oublié
La toute première fois oui, t'avais les cheveux bien courts, mais les autres fois, tu les avais au niveau des épaules ou juste un peu au dessus puis la fois d'aprés, un peu en dessousSensations a écrit :
Héhé...
Disons que pour Sinner et moi..ils sont encore un peu trop courts pour pouvoir jouer avec comme on le veut![]()
Le truc c'est que je ne sais pas faire dans la dentelle avec mes cheveux... C'est tout ou rien... Si jamais je vais chez le coiffeur c'est pour les recouper tout court comme tu m'as connu au début
C'est pour ça que la plupart du temps mes cheveux sont soit relevés avec une pince, soit coiffés avec une natte sur le cotéBikette a écrit :
La toute première fois oui, t'avais les cheveux bien courts, mais les autres fois, tu les avais au niveau des épaules ou juste un peu au dessus puis la fois d'aprés, un peu en dessous![]()
Je trouve que ça "gâche" ton visage les cheveux si longs, parce que ton visage et tes traits sont trés fins, j'ai l'impression qu'il n'est plus aussi bien mis en valeur..
Mais c'était que mon opinion hein, si pour Sinner et toi ils ne sont pas encore assez longs, ça ne me regarde pas
dès que je lui reparle pas de soucis...Smum a écrit :Yuna tu feras un bisou a farfa à l'occasion
Va voir dans lancer de morveYuna a écrit : dès que je lui reparle pas de soucis...
Cokin29 a écrit :Yo Mel et SMum
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
c'est Sensas Madame Irma.. je ne fais pas de la télépathie...Cokin29 a écrit :tu aurais pu alluméer ta cam
Bah ouais quoi il est hors normes FlopBikette a écrit :Moi aussi et j'ai le bas du dos en compote... aïe