oui me terrer.. malgré mon métissage.. je ne supporte pas le soleil...je me retrouve avec des boutons dans dos et sur les bras.. et dédiou que ça gratte... en plus je gonfle... des pieds...
c'est mon coté breton qui a pris le dessus... sauf pour le caractère.... parfois c'est chiant.. (n'est-ce pas Cokin ) mais dans d'autres cas (rares) ça pète (et ceux qui m'ont vu hors de moi voire "agressive" sont très peu... mais s'en souvienne...
pour la sauterie... il m'a attaché au crochet de son palan...
Yuna a écrit :
oui me terrer.. malgré mon métissage.. je ne supporte pas le soleil...je me retrouve avec des boutons dans dos et sur les bras.. et dédiou que ça gratte... en plus je gonfle... des pieds...
c'est mon coté breton qui a pris le dessus... sauf pour le caractère.... parfois c'est chiant.. (n'est-ce pas Cokin ) mais dans d'autres cas (rares) ça pète (et ceux qui m'ont vu hors de moi voire "agressive" sont très peu... mais s'en souvienne...
pour la sauterie... il m'a attaché au crochet de son palan...
Pas d'chance : c'est comme si tu faisais une allergie au soleil en fait.
Tout l'inverse de mouâ : 30 ° et je revis
Pareil pour le caractère : suis très calme, stoïque mais quand on me pousse à bout. Une p'tite phrase bien cinglante, sur un ton glacial, et certain(e)s s'en souviennent encore.
Sauvageonne a écrit :
Pas d'chance : c'est comme si tu faisais une allergie au soleil en fait.
Tout l'inverse de mouâ : 30 ° et je revis
Pareil pour le caractère : suis très calme, stoïque mais quand on me pousse à bout. Une p'tite phrase bien cinglante, sur un ton glacial, et certain(e)s s'en souviennent encore.
Euh...il t'a pris pour un jambon ?
ouais c'est tout à fait ça.... il avait tout préparer et mis le crochet à la bonne hauteur.. (enfin.. heureusement que j'avais mes talons... )
Yuna a écrit :
ouais c'est tout à fait ça.... il avait tout préparer et mis le crochet à la bonne hauteur.. (enfin.. heureusement que j'avais mes talons... )
Euh...y a des tofs ?
Edit : Bon app à tout le monde.
Dernière modification par Supprimé le 02 octobre 2011, 12:53, modifié 1 fois.
Sauvageonne a écrit :
:bounce J'vais attendre avant de "boustifailler" alors
non non.. va manger tranquille.. je vais les montrer à Cokin avant.. même si c'est lui qui les as faites.. en grand c'est mieux.. ou pire.. c'est selon....
Yuna a écrit :
non non.. va manger tranquille.. je vais les montrer à Cokin avant.. même si c'est lui qui les as faites.. en grand c'est mieux.. ou pire.. c'est selon....
Oki et tu nous diras où tu les as mises
Un peu tendance à me mélanger dans les différents topics
Dpolar a écrit :
Oui sa a été sauf que j'ai commencé à a voir mal a la gorge vendredi soir et que sa commence jsute a s'arreter depusi cette apres midi.
Mel29440 a écrit :
l'ambiance sympa comme dab a part un ou deux qui ont un peut la grosse tete mais bon ya tj quelqu'un pour le remettre en place et sa c'est marant