Sensations a écrit :Ça va bien
J'ai plus une minute à moi entre le boulot et les gamins mais sinon à part ça, tout roule
Et toi?
Je compatis
Moi ? Ben j'suis fatiguée, j'ai eu mes parents de mardi soir à hier soir, faut les calmer (surtout le beau-père )pour l'organisation du pacs
Mais c'est w-e en amoureux, jusque demain soir, alors ça va
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Moi ? Ben j'suis fatiguée, j'ai eu mes parents de mardi soir à hier soir, faut les calmer (surtout le beau-père )pour l'organisation du pacs
Mais c'est w-e en amoureux, jusque demain soir, alors ça va
C'est gentil de compatir
Bizarrement moi je ne suis pas fatiguée, j'ai pris le rythme et au contraire je pète la forme . Par contre niveau week-end en amoureux... heu... J'ai les enfants depuis le 1er septembre et ils n'iront pas chez leur père avant les vacances de la toussaint, voir même plus... Donc il y a de fortes chances pour que Sinner parte en mission avant et du coup notre prochain week-end en amoureux on pourra peut etre le plannifier vers..... Fin novembre
Sauvageonne a écrit :
Problème de réception des châines durant un mois et frais supplémentaires. Mais, j'ai déjoué le charlatan de service qui voulait me délester de 400 €
Mel29440 a écrit :
je crois ouai mais je m'en rappel plus on etait dans les premier a l'avoir comme quoi la bretagne n'est pas vraiment le bout du monde ^^
Comme la Normandie. :bounce Ce groupement de régions était le premier ou le deuxième à avoir la T.N.T., si mes souvenirs sont bons.
Sauvageonne a écrit :
Comme la Normandie. :bounce Ce groupement de régions était le premier ou le deuxième à avoir la T.N.T., si mes souvenirs sont bons.
Sauvageonne a écrit :
Non, de Basse-Normandie et très proche de la Bretagne que je connais très bien.
cet été Cokin et moi on est passé en Normandie à Alençon, j'ai aimé vos paysages aussi.. les maisons surtout.. d'en voir de si "vieilles".. chez nous tout a été détruit enfin ma ville.. et puis c'est plat chez vous.. on doit y repasser normalement dans quelques jours si tout va bien..
Yuna a écrit :
sur que nous on peut pas faire plus loin... ah si ceux du Conquet..
ou la pointe du rat ^^ tien en parlant du conquet le 29ocotbre je joue la bas pour l'anniversaire du club du conquet et en plus sa sera notre derbi de la saison
Yuna a écrit :
cet été Cokin et moi on est passé en Normandie à Alençon, j'ai aimé vos paysages aussi.. les maisons surtout.. d'en voir de si "vieilles".. chez nous tout a été détruit enfin ma ville.. et puis c'est plat chez vous.. on doit y repasser normalement dans quelques jours si tout va bien..
Oui, c'est vrai, que la B.N. a su préserver son patrimoine architectural. C'est un pur bonheur.
Euh...par contre, c'est du faux-plat : mes mollets s'en souviennent encore
Super si vous y revenez. Si vous avez besoin de renseignements, je peux peut-être vous aider.
Sauvageonne a écrit :
Oui, c'est vrai, que la B.N. a su préserver son patrimoine architectural. C'est un pur bonheur.
Euh...par contre, c'est du faux-plat : mes mollets s'en souviennent encore
Super si vous y revenez. Si vous avez besoin de renseignements, je peux peut-être vous aider.
c'est gentil de ta part.. je ne sais pas si on pourra faire du tourisme.. il a 2 rdv, moi je le suis.. je lui demanderai en espérant qu'on ait le temps de ce balader...
Yuna a écrit :
c'est gentil de ta part.. je ne sais pas si on pourra faire du tourisme.. il a 2 rdv, moi je le suis.. je lui demanderai en espérant qu'on ait le temps de ce balader...
J'espère que vous pourrez en profiter malgré tout.
En tout cas, mon mp t'es ouvert.
Mel29440 a écrit :
je crois ouai mais je m'en rappel plus on etait dans les premier a l'avoir comme quoi la bretagne n'est pas vraiment le bout du monde ^^
C'est l'Alsace qui est passé au tout numérique en premier
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.