Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
ça fait un mois et demi ouiValfa a écrit :
Tu arrives à trouver pour tous les samedis ?

Mais je "bosse" plus le reste du mois

Bonjour a vous tous , ceux qui se levent de bonheur Valfa Smum(charmant ton avat ) Mel 

Salut MelMel29440 a écrit :bonjour ici

ça ne doit pas être évident de trouver à chaque fois de nouvelles personnes..Smum a écrit : ça fait un mois et demi oui![]()
Mais je "bosse" plus le reste du moisj'ai d'autres trucs de prévus
slt cokin moi logiquement j'aurais pas du me lever aussi tot mais cetait prevu une ptite sorti entre potes dans un endroit que tu doit connaitre coquin mais avec le temps on a annulé
Cokin29 a écrit :Bonjour a vous tous , ceux qui se levent de bonheur Valfa Smum(charmant ton avat ) Mel
Salut toi

pas chez moi encore mais c'est gris on devait aller a la recre des .... tu doit connaitre la suiteCokin29 a écrit :Ici il pleut ...
Je n'ai rien à faire , ça tombe tout cru dans ma boite mailValfa a écrit :
Salut Mel![]()
ça ne doit pas être évident de trouver à chaque fois de nouvelles personnes..

Salut cokin et mel

Mel29440 a écrit :slt cokin moi logiquement j'aurais pas du me lever aussi tot mais cetait prevu une ptite sorti entre potes dans un endroit que tu doit connaitre coquin mais avec le temps on a annulé
Nous on a encore des températures entre 27 et 31°
prévus encore pour toute la semaine

Smum a écrit :
Je n'ai rien à faire , ça tombe tout cru dans ma boite mail
Salut cokin et mel
ah bah encore mieux..
OUi je vois , peut etre cet après midi mais a vue de nez c'est pass évidentMel29440 a écrit : pas chez moi encore mais c'est gris on devait aller a la recre des .... tu doit connaitre la suite

c'est pareil je suis dépendant de la météo quoique des fois un temps de pluis ca oblige arester chez soi
(Yuna si tu me lis???

cette aprem apres sa va faire tard on avait prevu la journ dnc tanpis j'aurais le temps de me preparer pour ma soirée se soirCokin29 a écrit :
OUi je vois , peut etre cet après midi mais a vue de nez c'est pass évident![]()
c'est pareil je suis dépendant de la météo quoique des fois un temps de pluis ca oblige arester chez soi
(Yuna si tu me lis???)
Valfa a écrit :
Nous on a encore des températures entre 27 et 31°
prévus encore pour toute la semaine
l'avantage est que quand tu te prends en photo tu habillé léger

Je fais mon Dpollar la

ah.. non tu ne vas pas t'y mettre aussi !Cokin29 a écrit :
l'avantage est que quand tu te prends en photo tu habillé léger![]()
Je fais mon Dpollar la

on aura le droit une photo avant apres?Smum a écrit :Dans une heure coiffffffffeuuuur
Avant nan... je suis trop mal coifféeMel29440 a écrit : on aura le droit une photo avant apres?

Moi si c'est le principalMel29440 a écrit :on pourra pas aprecier plainement du changement alors

Mel j'ai rdv chez le Gynéco en début d'aprème.. je t'avertis pas de photos avant/après ! 

Valfa a écrit :Mel j'ai rdv chez le Gynéco en début d'aprème.. je t'avertis pas de photos avant/après !

sa c'est domageValfa a écrit :Mel j'ai rdv chez le Gynéco en début d'aprème.. je t'avertis pas de photos avant/après !

Kireseth a écrit :ben, chez le gynéco les meilleurs photos c'est "pendant" hein?![]()
![]()
![]()
![]()

Non plus !!Mel29440 a écrit :elle a dit pas d'avant ni d'apres donc sa sera pendant ^^
Bon allez je bouge mes fesses..
à plus

Bah moi je vais aussi aller me préparer je vais pas y aller en pyj chez le coiffeur 

sa serai original ^^Smum a écrit :Bah moi je vais aussi aller me préparer je vais pas y aller en pyj chez le coiffeur
MESSAGE PERSO POUR CHERI SI TU PASSES PAR LA
Je voudrais ceci comme cadeau
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Ben quoi je demande toujours hein

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Ben quoi je demande toujours hein