tite-libe a écrit :
la vache !!!
Ben merde, j'ai fait une boulette !!!!
Zig, tu leur as toujours pas dit la vérité sur ton age ???

tite-libe a écrit :
la vache !!!
Je retiens juste que tu souhaites ma crevaison de la mort qui tue. Adieu jusqu'à ce soirBikette a écrit :
Ben merde, j'ai fait une boulette !!!!
Zig, tu leur as toujours pas dit la vérité sur ton age ???
bah c stt que 20 ans à te supporter c long encoreZig a écrit : Elle est méchante hein?
Toujours l'autre bizarre?Irene-se a écrit :Je suis revenue de cours et j'ai survécu au trajet en voiture
Stadire que quand j'ai appris qu'elle prenait parfois les bretelles d'autoroute à contresens tellement elle voit mal je m'étais dit que je monterai plus jamais en voiture avec ellePada a écrit :
Toujours l'autre bizarre?
Ben c'est que pour une fois, t'as raison quoiIrene-se a écrit : Stadire que quand j'ai appris qu'elle prenait parfois les bretelles d'autoroute à contresens tellement elle voit mal je m'étais dit que je monterai plus jamais en voiture avec elle
Finalement j'ai survécu encore une fois, je suis vraiment indestructibleZig a écrit : Ben c'est que pour une fois, t'as raison quoi
Alors là, spa la bonne nouvelle du jour hein?Irene-se a écrit : Finalement j'ai survécu encore une fois, je suis vraiment indestructible
Faut bien que je reste en vie si je veux revenir chez vous heinZig a écrit : Alors là, spa la bonne nouvelle du jour hein?
Ouai, éviteIrene-se a écrit : Stadire que quand j'ai appris qu'elle prenait parfois les bretelles d'autoroute à contresens tellement elle voit mal je m'étais dit que je monterai plus jamais en voiture avec elle
La classeIrene-se a écrit : Finalement j'ai survécu encore une fois, je suis vraiment indestructible
Irene-se a écrit : Faut bien que je reste en vie si je veux revenir chez vous hein
Oui mais tu veux pas hein? Tu veux juste nous oublierIrene-se a écrit : Faut bien que je reste en vie si je veux revenir chez vous hein
Elle a l'air vachement motivée pourtantZig a écrit : Oui mais tu veux pas hein? Tu veux juste nous oublier
Normalement elle va chez l'ophtalmo là, donc j'attends qu'elle est ses lunettes la prochaine foisPada a écrit : Ouai, évite
Bah non (Zig a écrit : Oui mais tu veux pas hein? Tu veux juste nous oublier
Faut la démotiver, tu te demmerdes. C'est quand même pas ma chienne à moi putainPada a écrit :
Elle a l'air vachement motivée pourtant
Si c'est pour ça, c'est un peu différent alorsIrene-se a écrit : Bah non () j'veux te voir tanner Sandy et tout moi
Mais je veux te voir prendre des coups moiZig a écrit : Faut la démotiver, tu te demmerdes. C'est quand même pas ma chienne à moi putain
Elle peut taper ma chienne, ça me dérange pasPada a écrit :
Mais je veux te voir prendre des coups moiParce que sinon je peux pas la voir taper quelqu'un et ça m'ennuie un peu tu vois
Et s'enfoncer des bouchons de stylos dans le cul aussiZig a écrit : Si c'est pour ça, c'est un peu différent alors
Salut toiYuna a écrit :Zig et Pada de vraies gonzesses.. qu'est-ce qu'ils papotes...![]()
bonsoir ici
Oui, par exemple...Irene-se a écrit : Et s'enfoncer des bouchons de stylos dans le cul aussi
On fait pas que ça, on te merde aussiYuna a écrit :Zig et Pada de vraies gonzesses.. qu'est-ce qu'ils papotes...![]()
bonsoir ici
Zig a écrit : On fait pas que ça, on te merde aussi
vu ce que tu cages par jour... qu'est-ce que tu dois bouffer toi..Zig a écrit : On fait pas que ça, on te merde aussi
Dis moi chienne Kires? Pourrais-tu m'ignorer deux ou trois ans, histoire que je me repose?Kireseth a écrit :
c'était pas la peine de préciser, on s'en doutait un peu...
Ben on mange de la bouffe auvergnate quoi, pas que des crêpes à la conYuna a écrit : vu ce que tu cages par jour... qu'est-ce que tu dois bouffer toi..une vraie usine à merde....
Zig a écrit : Dis moi chienne Kires? Pourrais-tu m'ignorer deux ou trois ans, histoire que je me repose?
ben au moins je fais pas chier mon monde moi...Zig a écrit : Ben on mange de la bouffe auvergnate quoi, pas que des crêpes à la con
C'est quand qu'on se voit au fait? J'ai le fouet qui me démange làKireseth a écrit :
rêve pas!
Moi je dis, on sait ce qu'on perd mais on sait jamais ce qu'on gagneZig a écrit : Dis moi chienne Kires? Pourrais-tu m'ignorer deux ou trois ans, histoire que je me repose?
Tu pollues, c'est pireYuna a écrit : ben au moins je fais pas chier mon monde moi...
Et moua j'dis que si tu fermais ta gueule de temps en temps, ça ferait du bienPada a écrit :
Moi je dis, on sait ce qu'on perd mais on sait jamais ce qu'on gagne
nan nous on a l'air iodé... pas un relent de frometon qui pue des pieds...Zig a écrit : Tu pollues, c'est pire
Oué mais là, ça concerne plutôt la Sandy hein? J'suis pas un vrai auvergnat moiYuna a écrit : nan nous on a l'air iodé... pas un relent de frometon qui pue des pieds...