Homme fontaine ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Osmoze
Calme
A remercié : 19 times
A été remercié : 13 times

Homme fontaine ?

Message par Osmoze »

Salut !

Bon, je vis un truc qui m'intrigue, j'ai déjà fait quelques recherches mais, n'ai rien trouvé.

Les femmes fontaines, on sait tous ce que c'est (et j'aime ça !). Mais, de mon côté, j'ai l'impression que je vis le même truc en tant que mec. Je m'explique.

J'ai eu ça la première fois lors d'une fellation qu'une de mes ex me faisait. D'un coup, il y a eu un jet très liquide qui est sortit, assez abondant. Pas de sperme, juste un liquide très clair avec une très légère odeur d'urine (comme le squirt des femmes qui est composé de beaucoup d'eau et d'une infime partie d'urine). ça avait d'ailleurs vexés ma copine de l'époque qui estimait que je lui avait uriné dessus ; j'en était moi-même gêné sur le coup.

Et, par la suite, quand je me masturbe, si je caresse le bout de mon gland ou que je stimule certain endroits, pareils, ça coule, parfois quelques goutte, parfois un véritable jet. Et, de plus, ça apporte une sensation assez agréable donc, dans l'absolu, je ne m'en plaint pas mais, c'est gênant quand je suis avec une femme car, pas facile de lui faire comprendre que je ne pratique pas l'uro sur elle sans son consentement ; juste que ça sort comme ça, comme une femme quand elle squirt.

Est-ce que vous avez déjà entendu parlé de ça, ou vécu ça vous-mêmes en tant qu'homme ou, pour les femmes, vu ça chez des partenaires hommes ?

D'avance, je vous remercie de vos réponses...
Steph
Volubile
A remercié : 766 times
A été remercié : 723 times

Re: Homme fontaine ?

Message par Steph »

Sans vouloir te faire peur et sérieusement c'est un symptôme d'IST, comme la Chlamydia par exemple.
Tu t'es fait tester dernièrement ?
Sinon ça peut être un bon jeu sexuel c'est vrai.
Si une de tes partenaires aiment bien c'est une occasion pour aller plus loin.
Pour l'avoir déjà fait et vrai de vrai ;) aller dans la cabine de douche et pisser sur sa partenaire est un grand kiff pour les deux.
D'Gé
Volubile
A remercié : 809 times
A été remercié : 1202 times

Message par D'Gé »

Ça ne serait pas du liquide pré-séminal ou pré-éjaculatoire ?
Certains hommes en produisent d'autres non, après quand tu es avec une femme il suffit de lui dire les choses avant qu'elle tombe nez à nez avec quand elle descend te faire une gâterie ou qu'elle vienne à te titiller le bout ;)
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Ten
Modératrice
A remercié : 8709 times
A été remercié : 10413 times

Message par Ten »

C'est ça, @D'Gé a raison c'est du liquide pré-séminal.
J'ai rencontré qq hommes qui en produisent bcp, ça n'a aucun goût et oui ce n'est pas du sperme.
Aucune inquiétude à avoir pour toi @Osmoze

Ca peut être un peu gênant pour la personne qui te fait une fellation, mais suffit de prévenir et d'en parler.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
A remercié : 3006 times
A été remercié : 1362 times

Message par Mikadoc »

je savais que @D'Gé tu allais répondre 😅 homme fontaine ça existe.... oui j'ai pensé comme vous ... car certains hommes "mouilles plus que d'autres"

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
D'Gé
Volubile
A remercié : 809 times
A été remercié : 1202 times

Message par D'Gé »

Merci @Mikadoc et bien on en apprend tous les jours :)
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Osmoze
Calme
A remercié : 19 times
A été remercié : 13 times

Message par Osmoze »

Mikadoc a écrit : 20 mars 2026, 17:25 je savais que @D'Gé tu allais répondre 😅 homme fontaine ça existe.... oui j'ai pensé comme vous ... car certains hommes "mouilles plus que d'autres"

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Merci à toi pour l'article et ta réponse. Oui, ça correspond tout à fait à l'expérience que j'en fait :pouce:

Et merci à tous pour vos réponses. ça m'éclaire et me rassure :d
Répondre